
La potentielle 3e place qualificative pour la Ligue des champions, c'est grâce à Vasilyev
C'est une des bonnes surprises d'une négociation pourtant difficile pour les clubs français.
C'est une des bonnes surprises d'une négociation pourtant difficile pour les clubs français.
L’arrivée du défenseur français Aymeric Laporte en provenance de l’Athletic Bilbao va coûter 65 millions d’euros à Manchester City. Cette saison, les Sky Blues avaient déjà investi plus de 130 millions sur des défenseurs…
Guilhem Guirado a été confirmé dans ses fonctions de capitaine du XV de France par le nouveau sélectionneur Jacques Brunel. Mais qu'est-ce qu'un bon capitaine ? Nous avons posé la question à différents acteurs du rugby français.
En plein procès de l'auteur présumé de l'attentat à la bombe contre le bus du Borussia Dortmund, le défenseur Marc Bartra a confié ce lundi qu’il était toujours très marqué par l'événement.
Demi-finaliste surprise de l'Open d'Australie après avoir battu Novak Djokovic, le Sud-Corée Hyeon-Chung est rentrée à Séoul ce lundi matin. Ses supporters lui ont réservé un accueil à la hauteur de sa performance australienne.
Invité du Super Moscato Show ce lundi sur RMC, Thierry Dusautoir a donné son avis avant le match France-Irlande ce samedi (17h45), dans le cadre du Tournoi des VI Nations.
Le trois-quarts centre des Bleus est étonné par la méthode d'entraînement de Jacques Brunel...
Vainqueur de l'Open d'Australie, Roger Federer était encore sur son petit nuage au lendemain de son 20e titre en Grand Chelem.
Victime de l'attentat contre le bus du Borussia Dortmund avant une rencontre de Ligue des Champions contre Monaco, le défenseur espagnol Marc Bartra était présent au procès du principal suspect pour témoigner.
Selon ESPN, les gains du All Star Game de NBA ont été sensiblement revus à la hausse. Les vainqueurs de l’édition 2018, qui se déroulera mi-février à Los Angeles, empocheront deux fois plus que lors des années précédentes. Une manière de les inciter à faire le spectacle.
Malgré les envies de départ de Javier Pastore, Unai Emery compte bien convaincre son milieu argentin de rester au Paris Saint-Germain.
Gerard Piqué a prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2022. Il était arrivé (ou plutôt avait fait son retour) au Barça en 2008 en provenance de Manchester United.
La FFF indique ce lundi que le Conseil national de l’éthique (CNE) a décidé de saisir la commission de discipline de la LFP en raison des propos de Jean-Michel Aulas à l’encontre de Bertrand Desplat et Nasser Al-Khelaïfi.
Joueur de Bordeaux durant plus de sept ans, Lamine Sané pourrait bientôt faire son retour en Ligue 1 ? Le défenseur sénégalais, mis à l'écart du groupe professionnel au Werder Brême, pourrait être prêté au FC Metz pour la fin de la saison.
En permettant au FC Barcelone de l’emporter ce dimanche contre Alaves au cours d’un match difficile, Luis Suarez et Lionel Messi ont égalé un record historique, tout en en établissant un autre.
Le Super Moscato Show, du lundi au vendredi de 16 à 18 heures, est le rendez-vous d'opinion de RMC sur l'actualité sportive. Retrouvez le journal moyen d'Adrien Aigoin de ce lundi 29 janvier.
INFO RMC SPORT. Yannick Bru et Jeff Dubois, les anciens adjoints de Guy Novès, remerciés par Bernard Laporte, étaient à Marcoussis ce lundi après-midi. Ils ont trouvé un accord avec les dirigeants de la FFR. Par ailleurs, selon nos informations, l’audience de conciliation entre Guy Novès et son ex-employeur aura lieu le 22 mai aux prud’hommes de Toulouse.
Le Stade Rennais a enfin trouvé son buteur tant désiré. Il s'agit du Sénégalais Diafra Sakho qui a signé jusqu'en 2020 en provenance de West Ham contre un chèque de 9 millions d'euros.
Au lendemain de leur victoire face au Danemark et de la médaille de bronze obtenue à l'Euro en Croatie, l'équipe de France a fait son retour sur le sol français ce lundi.
Dans le SMS ce lundi.
Selon nos informations, Leipzig a transmis une belle offre au Stade Brestois pour tenter de recruter Lenny Pintor. Le jeune attaquant, international U17 français, est souvent comparé à Ousmane Dembélé. Mais le club allemand n’est pas le seul à s’intéresser à lui.
Tous les feux ne sont pas au vert pour le XV de France. A cinq jours de leur premier match dans le Tournoi des VI Nations face à l’Irlande, les Bleus doivent composer avec plusieurs joueurs malades, parmi lesquels le capitaine tricolore Guilhem Guirado.
Unai Emery a évoqué l’avenir de Javier Pastore ce lundi en conférence de presse. Et l’entraîneur du PSG jure vouloir conserver son meneur de jeu argentin, qui a décidé de quitter le club d’ici la fin du mercato hivernal.
Le CIES a calculé le nombre de passes réussies par chaque équipe dans les cinq grands championnats cette saison. Le PSG est troisième, Nice dans le top 10.
A 28 ans, Diafra Sakho a choisi de revenir en Ligue 1 en s’engageant ce lundi avec le Stade Rennais. Depuis trois ans et demi, l’attaquant sénégalais, formé à Metz, évoluait sous le maillot de West Ham. Une expérience assez contrastée au final.
L'entraîneur du PSG a fait le point sur l'état de santé de ses troupes, la veille de la demi-finale de Coupe de la Ligue à Rennes et à deux semaines du match contre le Real Madrid en 1/8e de finale aller de Ligue des champions.
Trois semaines après la correction infligée en Coupe de France, le PSG retourne à Rennes, cette fois en demi-finales de Coupe de la Ligue. Mais tous les esprits sont tournés vers le choc face au Real Madrid en Ligue des champions et le PSG ne prend aucun risque avec ses cadres.
Gerard Piqué a prolongé ce lundi son contrat avec le Barça jusqu'en 2022. Le défenseur central Blaugrana, âgé de 30 ans, assure vouloir finir sa carrière en Catalogne. L'international espagnol (94 sélections) explique aussi penser prendre sa retraite internationale après le Mondial 2018.
Dans un entretien diffusé sur le site de la Fifa, Dani Alves évoque les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le PSG l’été dernier. Le latéral droit brésilien, qui compte aider le club de la capitale à changer de dimension, explique également pourquoi Neymar devait quitter le Barça.
Après une défaite face à l’Ouzbékistan, les U23 du Vietnam ont pris l’avion avec des mannequins très peu vêtues. Une surprise de la compagnie low-cost Vietjet qui a déclenché ce week-end un scandale dans le pays.
Après la mise au point sur le terrain face à Montpellier (4-0), le PSG rejoue dès mardi à 21h05 face à Rennes en Coupe de la Ligue. Le club de la capitale fera aussi bien qu'en Coupe de France (6-1)? Eléments de réponse avec Unai Emery ce lundi en conférence de presse.
Le CIES a calculé le nombre de passes réussies par chaque équipe en championnat en 2017-18. Avec deux Français dans le Top 10, autant qu'il y a de représentants Espagnols, Italiens et Allemands.
Quadruple tenant du titre, le PSG se déplacera à Rennes pour tenter d'accéder à sa 5e finale de Coupe de la Ligue. Le stade rennais, battu deux fois à domicile cette saison par les hommes d’Unai Emery, devra réaliser un exploit.
L'entraîneur de Manchester City était furieux après le match de Cup à Cardiff, au cours duquel Leroy Sané est sorti sur blessure.
Tony Chapron sera reçu par la commission de discipline dès ce jeudi 1er février. La LFP a accédé à la demande de l’arbitre d’avancer son audition à ce jeudi. Au lendemain de son tacle sur Diego Carlos qu’il avait ensuite expulsé lors de Nantes-PSG le 14 janvier, Chapron avait été écarté jusqu’à nouvel ordre par la FFF.
Rennes a officialisé ce lundi le recrutement de Diafra Sakho. L’attaquant de West Ham, formé à Metz, s’est engagé pour deux ans et demi avec le club breton. Après plus de trois saison en Premier League, l’international sénégalais va donc retrouver la Ligue 1.
Alors qu’Arsenal semble tout proche de recruter Pierre-Emerick Aubameyang, Olivier Giroud pourrait chercher du temps de jeu ailleurs. Dortmund et Chelsea sont intéressés par l’international français de 31 ans.
Trois Parisiens, deux Nantais et autant de Monégasques, pas de Marseillais... Découvrez le 11 sélectionné par Rolland Courbis.
Le Comité international paralympique l'a confirmé ce lundi, la Russie sera également exclue des JO d’hiver paralympiques 2018.
Patrick Gabriel va finalement rester en poste comme coach de Nancy. Le directeur du centre de formation avait remplacé Vincent Hognon sur le banc de l'ASNL, 17e de Ligue 2, il y a une semaine.
Selon une information RMC Sport, Clément Grenier n’est pas tenté par l’idée de rejoindre le TFC. Ce lundi matin, L’Equipe évoquait un accord entre l’OL et Toulouse concernant le milieu de terrain de 27 ans.
Au lendemain de son triomphe à l’Open d’Australie, Roger Federer talonne Rafael Nadal au classement ATP. Marin Cilic, finaliste malheureux, s’offre une place sur le podium juste derrière les deux hommes, au détriment de Grigor Dimitrov.
D’après ESPN, les négociations sont bien avancées entre Zlatan Ibrahimovic et le LA Galaxy. Le contrat de l’attaquant suédois de 36 ans avec Manchester United expire en juin.
L'attaquant de l'OM était déçu du résultat contre Monaco, en clôture de la 23e journée de L1.
Après la blessure de Leroy Sané dimanche en Coupe d’Angleterre, Pep Guardiola a appelé les arbitres à protéger d’avantage les joueurs contre les fautes adverses. En Angleterre mais aussi partout ailleurs.
Philippe, alias @Philousports, a vu son compte Twitter suspendu et ses 145 000 followers retirés ce dimanche en raison de l’utilisation d’une image de Bordeaux-Lyon. Après la grogne de ses fans, le roi des GIFs a retrouvé son compte.