
Caen: c'est fait, Mercadal succède à Garande
Pressenti depuis plusieurs jours, la signature de Fabien Mercadal à Caen est officielle. Celui qui entraînait le Paris FC la saison dernière succède à Patrice Garande sur le banc normand.
Pressenti depuis plusieurs jours, la signature de Fabien Mercadal à Caen est officielle. Celui qui entraînait le Paris FC la saison dernière succède à Patrice Garande sur le banc normand.
Le Real Madrid n'est plus très loin de signer Rodrygo Goes, un nouveau prodige de Santos (Brésil). Ce jeune joueur de 17 ans est souvent comparé à Neymar. Et à juste titre, car il présente le même profil. Découverte.
Après l’ouverture d’une enquête, le PSG pourrait être sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier suite à son recrutement XXL l’été dernier. Le dossier est étudié ce vendredi par l’instance de contrôle financier des clubs (ICFC) à Nyon. Le verdict est imminent.
Les joueurs espagnols toucheront une énorme prime en cas de victoire à la Coupe du monde. Chaque membre de l'effectif empochera la coquette somme de 825 000 euros.
Alors que l’AS Monaco a terminé deuxième de Ligue 1 sans briller sur l’échelon national ou européen, nous avons rencontré ce jeudi le propriétaire du club de la Principauté, Dmitry Rybolovlev. Ce dernier a répondu aux questions de Mohamed Bouhafsi. Le Russe a dressé un bilan de ses sept années passées à la tête de Monaco, et affiché ses ambitions pour la suite. Entretien.
Noël Le Graët était ce vendredi matin l'invité de Bourdin Direct, sur RMC et BFM TV. Le président de la FFF a évoqué la mauvaise passe traversée par Paul Pogba, qu'il trouve un peu moins fantasque qu'avant.
Nabil Fekir a passé sa visite médicale dans le cadre de son transfert à Liverpool, jeudi soir à Clairefontaine. L’attaquant lyonnais est très proche de rejoindre l’Angleterre, mais l'OL a démenti "de fausses informations".
Noël Le Graët était l'invité de Bourdin Direct sur RMC et BFM TV ce vendredi matin. Il a annoncé qu'il allait rencontrer Adrien Rabiot après la Coupe du monde, pour comprendre le choix du joueur de ne pas honorer son statut de suppléant.
Invité sur le plateau de Direct Bourdin vendredi sur BFM TV et RMC, le président de la Fédération française de football Noël Le Graët s’est exprimé sur les primes des joueurs de l’équipe de France à la Coupe du monde en Russie.
Invité de RMC et BFM TV ce vendredi matin, Noël Le Graët a confirmé que Didier Deschamps resterait sélectionneur jusqu'en 2020. Mais le président de la FFF avoue aussi que, même si le temps ne presse pas, Zinedine Zidane devrait un jour ou l'autre diriger les Bleus.
A moins d'une semaine du coup d'envoi de la Coupe du monde et à la veille de France-USA en amical à Lyon, Noël Le Graët, président de la FFF, était l'invité de Bourdin Direct sur BFM TV et RMC. Le patron de la 3F a notamment évoqué le maillot des Bleus, en rupture de stocks, victime de son succès.
Dans une interview accordée à Marca, Hugo Lloris a évoqué la mise à l'écart de Karim Benzema en équipe de France. Pour le capitaine des Bleus, l'attaquant du Real Madrid n'en a peut-être pas fini avec sa carrière internationale.
Même si Edinson Cavani n’a pas marqué, l’Uruguay s’est logiquement imposée contre l’Ouzbékistan (3-0) jeudi à Montevideo en match de préparation pour la Coupe du monde.
Le mercato ouvre officiellement ses portes demain en France, mais ça bouge déjà beaucoup. Retrouvez les dernières infos et rumeurs dans notre live.
Si Didier Deschamps aligne bien face aux Etats-Unis la composition d’équipe annoncée par RMC Sport avec notamment Paul Pogba et Olivier Giroud, il pourrait bien s’agir de l’équipe-type, donc celle qui débutera face à l’Australie samedi en Coupe du monde. Or ce onze n’a jamais été aligné au coup d’envoi.
A la recherche d'un entraîneur, le Real Madrid aurait choisi Guti. L'information a été lâchée par le président de Murcie, qui voulait faire de l'ancien milieu de terrain son nouveau coach.
RMC Sport vous présente Istra, la ville où les Bleus prendront leurs quartiers dès dimanche, à quatre jours du coup d'envoi de la Coupe du monde. Mais dans la ville russe, l'arrivée des Bleus ne provoque aucune euphorie.
Interrogé en conférence de presse sur un possible départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid, Marcelo a placé un petit tacle à son coéquipier. Tout en militant clairement pour une arrivée de Neymar dans le club merengue.