
Ligue Europa: "All-in", le film RMC Sport de West Ham-OL
A travers des images inédites, RMC Sport revient sur le nul concédé par l'OL contre West Ham jeudi soir (1-1) en quart de finale aller de la Ligue Europa. Tout se jouera lors du retour.
A travers des images inédites, RMC Sport revient sur le nul concédé par l'OL contre West Ham jeudi soir (1-1) en quart de finale aller de la Ligue Europa. Tout se jouera lors du retour.
Pluie de buts, course au titre, audimat XXL... Les chocs entre Cityzens et Reds sont toujours synonymes de spectacle, et celui de ce dimanche 10 avril (17h30, sur RMC Sport 1) ne devrait pas faire exception. Un point sépare les hommes de Guardiola, leaders de Premier League, de Liverpool.
"Haute tension", le film RMC Sport de 16 minutes, se consacre au quart de finale aller de Conference League entre l'OM et le PAOK Salonique. Une rencontre marquée par le succès 2-1 du club phocéen mais aussi par les incidents à Marseille et dans les tribunes du Vélodrome.
Vexé d’avoir été contraint à l’abandon pour la deuxième fois en trois courses, dimanche lors du Grand Prix d’Australie, le champion du monde néerlandais Max Verstappen a mis en garde son écurie sur les défaillances de sa Red Bull.
A travers son film de 13 minutes "All-In", RMC Sport revient avec des images exclusives sur le nul 1-1 de l'OL lors de son quart de finale aller de Ligue Europa sur la pelouse de West Ham. Une compétition qui devient l'objectif principal des Gones pour espérer disputer la Ligue des champions la saison prochaine.
Des ultras du Legia Varsovie ont déployé samedi une banderole montrant Vladimir Poutine vêtu du maillot du Spartak Moscou et pendu au bout d'une corde, lors de la rencontre face au Lech Poznan dans le championnat polonais.
Aljamain Sterling (32 ans) a conservé son titre ce dimanche lors de l'UFC 273 organisé à Jacksonville en Floride (en direct et en exclusivité sur RMC Sport). L'Américain d’origine jamaïquaine s'est imposé sur décision partagée face à Petr Yan (29 ans), contre qui il avait était sacré en mars 2021 après la disqualification de son adversaire pour un puissant coup de genou illégal en plein visage. La revanche entre les deux combattants s’annonçait donc explosive à l’occasion de cet UFC 273, encore plus après leurs provocations par médias interposés.
La Fédération française de hockey sur glace a coopéré avec son homologue ukrainienne afin de faire venir des passionnés de hockey souhaitant fuir la guerre. Certains d’entre eux sont hébergés à Cergy, d’autres en Haute-Savoie. Tous peuvent continuer de pratiquer leur passion.
En tête de la course du départ à l’arrivée, le poleman monégasque Charles Leclerc a remporté sans trembler le Grand Prix d’Australie, dimanche à Melbourne. Auteur de sa 2e victoire en trois GP, le pilote Ferrari, solide leader du championnat du monde, a devancé Sergio Perez (Red Bull) et George Russell (Mercedes). Comme à Bahreïn, le champion du monde Max Verstappen a abandonné.
Pour une fois porté par son trio Messi-Neymar-Mbappé, le PSG s'est régalé samedi à Clermont (6-1) et fait un grand pas vers un dixième titre de champion de France. Pour Pochettino, il fallait simplement laisser du temps à ses trois attaquants pour trouver les bons réglages.
Alexander Volkanovski conserve son titre avec brio, lors de l'UFC 273 organisé à Jacksonville en Floride (en direct et en exclusivité sur RMC Sport). L'Australien a largement dominé Chan Sung Jung (The Korean Zombie), obligeant l'arbitre à arrêter le combat dans le quatrième round. Une véritable démonstration.
Deux titres étaient en jeu lors de l'UFC 273 programmé dans la nuit de samedi à dimanche en Floride (et diffusé sur RMC Sport ) : chez les plumes, Alexander Volkanovski a largement dominé Chan Sung Jung. Chez les poids coqs, le champion Aljamain Sterling a fait plier Petr Yan.
Le phénomène Khamzat Chimaev a été bousculé mais est parvenu à s'imposer face à Gilbert Burns ce dimanche, lors de l'UFC 273, diffusé sur RMC Sport 2. Le combattant suédois d’origine tchétchène l’a emporté sur décision unanime des juges après un combat de folie, où il n'est pas passé loin de la correctionnelle dans le deuxième round.
Comparé à la fois à Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor, Khamzat Chimaev a poursuivi son ascension en remportant son combat face à Gilbert Burns lors de l'UFC 273 diffusé sur RMC Sport, dans la nuit de samedi à dimanche.
Troisième du Tour des Flandres dimanche dernier en Belgique, Valentin Madouas a enfin, à 25 ans, confirmé tous les espoirs placés en lui depuis des années. Aligné sur l'Amstel Gold Race ce dimanche, il aura un nouveau statut à assumer, et espère là ou ailleurs vite remporter sa première grande classique.
Pole et leader de la course du début à la fin, le pilote Ferrari Charles Leclerc s'est facilement imposé au Grand Prix d'Australie, dimanche à Melbourne. Solide leader du championnat du monde, le Monégasque qui signe sa 2e victoire de la saison a devancé Sergio Perez (Red Bull) et George Russell (Mercedes). Le champion du monde Max Verstappen a abandonné en raison d'un problème mécanique.