Ligue Europa: "All-in", le film RMC Sport de West Ham-OL

C’est devenu l’objectif principal de l’OL. Seulement neuvième de Ligue 1 avant son déplacement à Strasbourg ce dimanche, l’équipe de Peter Bosz rêve de sublimer sa saison avec une victoire en Ligue Europa. Mais avant de penser à la finale le 18 mai à Séville, il faut commencer par sortir West Ham en quarts.
>> La Ligue Europa est à suivre sur RMC Sport, abonnez-vous à nos offres
Et après le match aller, le suspense reste entier. A travers son film de 13 minutes "All-In", RMC Sport revient avec des images exclusives sur le nul concédé par les Gones sur la pelouse des Hammers jeudi soir (1-1). Venus à Londres pour gagner, comme l’avait martelé leur entraîneur, les coéquipiers d’Anthony Lopes sont repartis avec des regrets et un goût d’inachevé.
Un goût d'inachevé pour Lyon
A onze contre dix pendant une mi-temps après l’exclusion d’Aaron Cresswell (45e+3), ils ont concédé l’ouverture du score sur une double boulette de Malo Gusto et Jérôme Boateng, qui a profité à Jarrod Bowen (52e). Il a fallu attendre que Bosz prenne une option résolument offensive en remplaçant Romain Faivre par Tetê et surtout Boateng par Karl Toko Ekambi, peu après l'heure de jeu, pour que Lyon revienne au score.
Deux minutes après son entrée en jeu, un beau débordement de l’ailier brésilien, dont le centre fort a été cafouillé par Alphonse Areola et Ryan Fredericks, a permis à Tanguy Ndombele d'égaliser (66e). Le début d'une longue séquence d'attaque-défense, qui a vu West Ham s'accrocher à ce résultat. Tout se jouera lors du retour ce jeudi 14 avril au Groupama Stadium.