RMC Sport
Lille 3-0 Le Havre : "J'aurais pu en mettre un quatrième", Jo David triple la mise, le LOSC virtuellement sur le podium

Lille 3-0 Le Havre : "J'aurais pu en mettre un quatrième", Jo David triple la mise, le LOSC virtuellement sur le podium

Passé pas loin du triplé face à Clermont (4-0) lors de la 20e journée, Jo David a ce samedi triplé la mise face au Havre (14e, 44e et 49e) à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1. Satisfait de sa prestation malgré un quatrième but laissé en cours de route, l'attaquant des Dogues permet au LOSC de remonter provisoirement sur le podium en attendant les matchs de Monaco et de Brest demain.

Angers 0-3 Saint-Étienne : "Ne pas s'enflammer" prévient Dall'Oglio après le succès éclatant des Verts

Angers 0-3 Saint-Étienne : "Ne pas s'enflammer" prévient Dall'Oglio après le succès éclatant des Verts

Le SCO qui restait sur 10 victoires de suite en L2 à domicile a calé devant son public ce samedi, battu par de valeureux stéphanois. Grâce à un doublé de Cardona et un but contre son camp de Lefort, les Verts s'emparent provisoirement de la 5e place de la Ligue 2 et reviennent à deux points du podium. Satisfait de l'état d'esprit combatif de ses joueurs, Olivier Dall'Oglio ne veut toutefois "pas s'enflammer". En conférence de presse, l'entraîneur des Verts a venté les mérites d'une équipe qui a "passé un cap" et qui doit désormais confirmer sur le long terme.

Clément TURPIN lors de Lyon-Nice le 16/02/2024

OL-Nice: Turpin dans le viseur, rendez-vous avec la DTA... pourquoi les Niçois sont remontés contre l'arbitrage

Après la défaite contre Lyon (1-0), les Niçois n’ont pas mâché leurs mots pour décrire la prestation du corps arbitral emmené par Clément Turpin. "Scandaleux", a lâché le gardien Marcin Bulka tandis que son président, Jean-Pierre Rivère, a regretté "l'arrogance" de Clément Turpin. Une colère liée au match de vendredi mais aussi à des événements passés qui ont conduit les Aiglons à s’exprimer.