RMC Sport
Kylian Mbappé lors de France-Italie (1-3, Ligue des nations), le 6 septembre 2024

Equipe de France: pas de Mbappé, première pour Chevalier... Deschamps dévoile la liste des Bleus pour Israël et l'Italie

Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs retenus pour les matchs de Ligue des nations contre Israel et la Belgique, les 14 et 17 novembre. L'habituel capitaine des Bleus Kylian Mbappé manquera encore le rassemblement après une période compliquée au Real Madrid. Le sélectionneur tricolore a, en revanche, choisi de faire appel au brillant gardien de Lille Lucas Chevalier alors qu'Adrien Rabiot et N'Golo Kanté sont de retour.

La banderole des supporteurs de l'OM contre le ministre de l'Intérieur lors du Classique face au PSG, le 27 octobre 2024

"La lutte contre l’homophobie n’existe pas dans le foot français": une association fracasse la LFP et l'absence de sanctions après les chants homophobes en Ligue 1

L'association Rouge Direct a publié ce jeudi un communiqué incendiaire pour dénoncer l'absence de sanctions après les chants homophobes entendus lors des matchs OM-PSG et Saint Etienne-Strasbourg en Ligue 1. L'oganisme de lutte contre l'homophobie a pointé du doigt l'inaction des élus et pouvoirs publics malgré des incidents qui se répètent.

Angel Correa et Koke lors de la victoire de l'Atlético de Madrid face au PSG en Ligue des champions, le 6 novembre 2024 au Parc des Princes

PSG-Atlético: "Dieu était avec l’Atléti", la presse espagnole salue le succès "miraculeux" des Colchoneros à Paris

La presse espagnole estime que l’Atlético de Madrid a eu énormément de réussite lors de sa victoire dans l’antre du PSG, mercredi en Ligue des champions (1-2). Jan Oblak est plébiscité pour avoir écœuré des Parisiens dominateurs mais maladroits au Parc des Princes. A l’inverse, Gianluigi Donnarumma est critiqué pour son manque de fiabilité dans les grands rendez-vous.

PSG 1-2 Atlético : Un attaquant, la pièce manquante du système ? "Apporte-le-moi si tu l'as" lâche Luis Enrique

PSG 1-2 Atlético : Un attaquant, la pièce manquante du système ? "Apporte-le-moi si tu l'as" lâche Luis Enrique

En conférence de presse à l'issue de la défaite du PSG face à l'Atlético de Madrid (1-2), ce mercredi soir lors de la 4e journée de Ligue des champions, Luis Enrique a notamment été interrogé sur le manque d'efficacité de son équipe et donc d'un attaquant. L'entraîneur parisien a aussitôt rétorqué "apporte-le-moi si tu l'as ce joueur", précisant également qu'il comptait bien rester fidèle à ses idées.