RMC Sport
Rodrygo sur le banc lors de PSG-Real (4-0, Coupe du monde des clubs), le 9 juillet 2025

Brésil: la presse catalane en colère contre Ancelotti après la non-convocation des joueurs du Real Madrid

La presse catalane dénonce ce mardi dans ses colonnes la "faveur" qu'aurait fait Carlo Ancelotti, sélectionneur du Brésil, au Real Madrid en convoquant ni Rodrygo, ni Vinicius, ni Eder Militao pour les deux prochains matchs de la Seleçao en éliminatoires de la Coupe du monde. Le Brésil est déjà qualifié pour le Mondial 2026, mais pour autant Ancelotti a convoqué Raphinha du Barça.

Jobe Bellingham lors de St. Pauli-Dortmund, le 23 août 2025

"Cela ne se reproduira plus" Mécontent du remplacement de son fils, le père de Jobe et Jude Bellingham descend s'embrouiller avec l'entraîneur et le directeur sportif de Dortmund

Pour sa première apparition en Bundesliga, Jobe Bellingham a été remplacé à la mi-temps lors du match nul concédé par Dortmund face à St. Pauli (3-3). Une décision de l'entraîneur Niko Kovac qui n'a pas plus aux parents du joueur. Mark, son père et conseiller, est allé jusque dans le tunnel du stade pour confonter l'entraîneur et le directeur sportif du BVB.

Real : "J'aime le voir faire ses retours", Xabi Alonso élogieux envers Mbappé double buteur à Oviedo

Real : "J'aime le voir faire ses retours", Xabi Alonso élogieux envers Mbappé double buteur à Oviedo

Auteur de deux réalisations face au promu le Real Oviedo (0-3), Kylian Mbappé réalise un début de saison parfait en termes statistiques. Mais Xabi Alonso note aussi que le Français est impliqué dans le jeu de son équipe avec et sans ballon. Ces préceptes semblent être respectés et le Basque se réjouit que l'international français ait également repris les 4 kilos perdus à cause d'un virus durant la Coupe du mondes des clubs.