
Tous derrière les Bleus !
Les Bleus se retrouvent ce lundi à Clairefontaine pour préparer leurs barrages pour la Coupe du monde contre l’Ukraine. Les hommes de Didier Deschamps pourront compter sur le soutien de nombreux supporters de choix.
Les Bleus se retrouvent ce lundi à Clairefontaine pour préparer leurs barrages pour la Coupe du monde contre l’Ukraine. Les hommes de Didier Deschamps pourront compter sur le soutien de nombreux supporters de choix.
Cette semaine, Didier Deschamps a demandé l’union sacrée autour des Bleus avant les barrages de la Coupe du monde. Un discours légitime sur le fond. Mais qui, sur la forme, laisse Eric Di Meco sceptique.
Invité à réagir sur le contexte pesant autour de l’équipe de France ces dernières semaines, Jean-Michel Larqué se pose derrière l’intérêt général alors que Rolland Courbis revient sur la question tactique posée par Patrice Evra.
Retour sur la journée des Bleus et la liste des 24 joueurs retenus par Deschamps pour le barrage face à l’Ukraine…
Le sélectionneur de l’équipe de France est apparu très crispé ce jeudi en conférence de presse au moment d’évoquer le cas Patrice Evra, à l’origine d’une polémique la veille du tirage au sort. Ambiance.
Didier Deschamps a misé sur la stabilité avant les barrages face à l’Ukraine (15 et 19 novembre). Le sélectionneur des Bleus a toutefois rappelé Rio Mavuba. Pour un système bien précis selon Grégory Coupet, membre de la Dream Team RMC Sport.
Le sélectionneur de l’équipe de France, qui a dévoilé ce jeudi la liste des 24 joueurs appelés pour affronter l’Ukraine en matches de barrages pour la Coupe du monde 2014, a rappelé l’enjeu énorme de ces deux rencontres.
Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a dévoilé la liste des 24 joueurs convoqués pour affronter l’Ukraine en barrages de la Coupe du monde 2014 (15 et 19 novembre). Patrice Evra, Bacary Sagna et Rio Mavuba ont été appelés.
Didier Deschamps appellera Patrice Evra ce jeudi pour les barrages qualificatifs pour la Coupe du monde face à l’Ukraine (15-19 novembre). Même s’il a déclenché la polémique il y a trois semaines, le Mancunien reste un cadre.
A l’occasion de ses 50 ans, Jean-Pierre Papin vient de sortir un livre retraçant sa carrière (« JPP, le livre anniversaire »). Invité de Luis Attaque, l’ancien attaquant en a profité pour évoquer l’actualité de l’OM et celle des Bleus.
Nos consultants font le point sur l’état de la forme des Bleus alors que Didier Deschamps dévoilera jeudi la liste des joueurs retenus pour les barrages du Mondial 2014 contre l’Ukraine (15 et 19 novembre).