
Ça rigole pour Nancy et Saint-Etienne
Nancy et Saint-Etienne, engagés jeudi en Coupe de l’UEFA, ont fait le métier respectivement face à Feyenoord (3-0) et devant Copenhague (3-1). Les deux clubs français sont en tête de leur poule.
Nancy et Saint-Etienne, engagés jeudi en Coupe de l’UEFA, ont fait le métier respectivement face à Feyenoord (3-0) et devant Copenhague (3-1). Les deux clubs français sont en tête de leur poule.
Selon Mickaël Landreau, le PSG n’a pas « balancé » la Coupe de l’UEFA et reste même en course malgré la défaite 3-1 à Schalke. Le portier du club de la capitale soutient par ailleurs le choix tactique de son entraîneur.
Le PSG new-look aligné par Paul Le Guen n'a pas tenu la distance face à Schalke 04 (3-1). Les jeunes pousses du club n'ont pas été au niveau espéré par leur entraîneur en terre allemande.
Le PSG, qui alignait une équipe fortement rajeunie, a subi la loi de Schalke 04 (3-1) lors de la 1ère journée de la phase de poules de la Coupe de l’UEFA.
Pour ne pas revivre les évènements de 2006, qui avaient entrainé l’interruption de la rencontre et des incidents en ville, Nancy à prévu de s’ériger en forteresse.
Contrairement à son homologue du PSG, Laurent Roussey ne fera pas tourner son effectif en coupe de l’UEFA. Saint–Etienne est trop heureux d’être de retour en coupe d’Europe.
Privée volontairement de ces cadres en vue du choc à venir en L1 face à l’OM, c’est une formation parisienne fortement rajeunie qui va affronter Schalke 04 jeudi. Pari payant ou pari risqué ?
Avec une semaine très chargée entre un déplacement chez Schalke 04 en Coupe de l’UEFA et le clasico à Marseille, l’entraîneur du PSG Paul Le Guen a décidé de jouer la carte jeune à Gelsenkirchen.
Pour leur grand retour en Coupe d’Europe après 26 ans d’absence, Saint-Etienne espère proposer une affiche de prestige à son public.
Le PSG est bien loti dans le chapeau avant le tirage au sort des poules en Coupe de l'UEFA. Nancy est dans le chapeau 4, Saint-Etienne dans le chapeau 5. le tirage au sort aura lieu le 7 octobre.
Le PSG sera dans le 2e chapeau en vue du tirage au sort de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA. Nancy et Saint-Etienne risquent par contre de souffrir.
L’AS Nancy Lorraine et son milieu de terrain Benjamin Gavanon se sont imposés hier (0-2) sur le terrain des Ecossais de Motherwell. Avec cette victoire, l’ASNL se qualifie pour les phases de poules de la C3.
Voici les principales réactions des clubs français suite aux matches du 1er tour retour de la Coupe de l’UEFA.
Voici l’ensemble des résultats du 1er tour de la Coupe de l’UEFA. Ça passe pour Schalke 04, le FC Valence, Hambourg, le FC Séville et le Milan AC.
Entraîneur heureux après la qualification des siens pour la phase de poules de la C3 aux dépens de l’Hapoël Tel-Aviv, Laurent Roussey est ambitieux pour la suite de la compétition.
Les clubs français engagés jeudi soir lors du 1er tour retour de la C3 ont, dans l’ensemble, fait le métier. En effet, si Rennes a failli face à Twente, ça passe en revanche pour Nancy, Saint-Etienne et le PSG.
Il y a deux semaines, le PSG s’imposait face à Kayserispor (2-1). Mais, depuis, le club parisien a perdu deux fois de suite en championnat. Paul Le Guen reste prudent avant le match retour.