
Gentili : « Je suis un tocard si je ne réussis pas »
Nouvel entraîneur du FC Nantes, Baptiste Gentili n’a qu’un seul objectif : sauver le club de la relégation en National.
Nouvel entraîneur du FC Nantes, Baptiste Gentili n’a qu’un seul objectif : sauver le club de la relégation en National.
Le FC Nantes, dans un communiqué, explique que Jean-Marc Furlan avait démissionné après la défaite contre Brest. Mais le FCN avait été obligé de le garder jusqu’à l’arrivée de Baptiste Gentili.
Jean-François Fortin, le président de Caen n’a pas aimé la défaite de son équipe, pourtant leader de L2, à Ajaccio (2-0), il l’a fait savoir à ses joueurs.
Malgré la victoire face à Bastia (3-1) et comme nous vous l’annoncions, Jean-Marc Furlan a été limogé de son poste d’entraineur à Nantes. L’ex technicien canari est déçu de ne pas avoir pu finir la saison sur le banc du FCN.
L’entraineur des Canaris sera limogé quoi qu’il advienne après le match face à Bastia. Mais l’après-match s’annonce agité entre le FC Nantes et le technicien.
Ce mercredi à 18h ce tiendra l’assemblée générale du club alsacien.
Ambiance de fin de règne à la Jonelière pour Jean-Marc Furlan, au lendemain de la défaite à Strasbourg et avant de jouer Bastia vendredi. A moins qu’un autre entraineur ne soit sur le banc ?
Séance de décrassage ordinaire ce matin au centre d’entrainement nantais, alors que Jean-Marc Furlan est plus que jamais sur la sellette après la défaite hier à Strasbourg (1-0).
L’ancien adjoint de Michel Der Zakarian à Nantes pourrait succéder à Jean-Marc Furlan, plus que jamais menacé.
En grande difficulté depuis son arrivée à Nantes au mois de décembre, Jean-Marc Furlan retrouve son ancien club, Strasbourg, lundi soir en match décalé de la 24e journée de Ligue 2.
C’est le match de tous les dangers. Strasbourg accueille Nantes en clôture de la 24e journée de L2. Moribondes, les deux équipes ont un besoin urgent de points afin de sauver une saison catastrophique.
Caen vainqueur de Guingamp (2-0) a conforté sa première place, alors que Nîmes a arraché le nul face au Havre (1-1) grâce à son nouveau buteur palestinien Imad Zatara.
Après deux matchs nuls de rang, le leader du championnat veut renouer avec la victoire, à domicile, face à Guingamp à l’occasion de la 24e journée.
Surclassés, les Canaris ont une nouvelle fois sombré vendredi face à de fringants Brestois (4-1). L’état d’urgence est décrété.
Victorieux à Nantes (4-1), Brest fonce tout droit vers la Ligue 1. L’occasion pour Alex Dupont, l’entraîneur breton invité de RMC, de plaisanter tout en affichant ses ambitions.
La nouvelle recrue messine a inscrit le doublé de la victoire face à Nîmes (3-1), alors que l’équipe de Jean-Marc Furlan s’est fait pilonner à la Beaujoire par Brest (1-4).
Premier joueur palestinien à évoluer en France, Imad Zatara, la recrue du Nîmes Olympique ne demande qu’à devenir l’une des attractions de la Ligue 2.
Sylvain Wiltord, sans club depuis la fin de son contrat à Marseille, a choisi de rebondir en Ligue 2, à Metz. Il explique son choix par une insatiable envie de jouer.