
Barça-Bayern : le film du match
Grâce au génie de Lionel Messi, auteur d'un doublé et d'une passe décisive, le Barça a écrasé le Bayern (3-0), ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions.
Grâce au génie de Lionel Messi, auteur d'un doublé et d'une passe décisive, le Barça a écrasé le Bayern (3-0), ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions.
Hier soir, la Juventus Turin a pris une petite option sur la finale en s’imposant sur sa pelouse face au Real Madrid (2-1). Au-delà du résultat qui ne condamne pas les Madrilènes, Gareth Bale cristallise bon nombre de critiques après une rencontre insipide, qui l’a vu sortir à la 86e minute.
En l’absence de Franck Ribéry et Arjen Robben, le Bayern Munich comptera plus que jamais sur Thomas Müller pour mettre à mal la défense du Barça, ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions (20h45). Talent discret, l’antistar bavaroise n’est pourtant pas aussi lisse que son style de jeu pourrait le faire penser.
Au terme d’un match qu’elle a largement dominé, la Juventus Turin a battu le Real Madrid (2-1) en demi-finale aller de la Ligue des champions.
La Juve a pris une petite option sur la qualification en finale de la Ligue des champions. Au terme d’une belle rencontre, les Turinois ont dominé le Real Madrid (2-1), ce mardi en demi-finale aller de la compétition. L'analyse de Grégory Coupet.
Retour sur la victoire de la Juventus Turin contre le Real Madrid (2-1) en demi-finale aller de la Ligue des champions.
Au terme d’un match qu’elle a largement dominé, la Juventus Turin a battu le Real Madrid (2-1) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Portée par un excellent Alvaro Morata, l’équipe italienne peut donc rêver de faire tomber le tenant du titre lors du match retour, mercredi prochain à Santiago-Bernabeu.
La Juventus, outsider avant le match, a réussi à remporter le match aller de cette première demi-finale de Ligue des Champions. Une courte avance qui promet un retour palpitant.
Le FC Barcelone affrontera le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions dans une finale avant l'heure. C'est le retour de Pep Guardiola à Barcelone, qui tentera de prendre sa revanche sur la demie de l'édition 2012-2013 .
Toute la planète foot aura les yeux rivés sur le Nou Camp ce mardi pour la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Barça et le Bayern (20h45). Un choc qui réveillera certains fantômes du passé, et qui s’annonce surtout comme la finale avant l’heure en raison du jeu proposé par les deux meilleures équipes actuelles de la compétition.
A la tête du Bayern Munich, Pep Guardiola va affronter le FC Barcelone pour la première fois depuis son départ en 2012, ce mercredi au Camp Nou (20h45) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Un retour aux sources pour le technicien catalan, qui jouit toujours d’une cote de popularité intacte au Barça. Ce qui n’est pas vraiment le cas en Bavière.
Avant Juve-Real, ce mardi en demi-finale de la Ligue des champions, Gareth Bale accepté de jouer les photographes pour des supporters madrilènes qui voulaient un cliché avec son coéquipier James Rodriguez.
Rejoindre la Juventus à 33 ans, après deux saisons en demi-teinte avec Manchester United, un défi audacieux. Mais un pari relevé par Patrice Evra qui, quatre jours après avoir été sacré champion d’Italie, dispute ce mardi sa sixième demi-finale de Ligue des champions contre le Real (20h45).
Deux équipes qui se connaissent bien, la Juventus et le Real Madrid CF s'affrontent en demi-finale de l'UEFA Champions League, mardi soir.