
Premier League: Chelsea et Arsenal se contentent du minimum
Arsenal s'est imposé face à Newcastle (1-0), ce samedi lors de la 18e journée de Premier League. Chelsea a gagné sur le même score mais n'a pas brillé non plus contre Southampton.
Arsenal s'est imposé face à Newcastle (1-0), ce samedi lors de la 18e journée de Premier League. Chelsea a gagné sur le même score mais n'a pas brillé non plus contre Southampton.
Après quatre victoires d'affilée cette saison en Premier League, Leicester a chuté (0-3) ce samedi face à Crystal Palace lors de la 18e journée de Premier League. Christian Benteke, Wilfried Zaha et Bakary Sako ont inscrit les trois buts des Eagles, qui poursuivent leur redressement en enchaînant un septième match sans défaite en championnat.
Sans briller, Arsenal s'est imposé (1-0) ce samedi face à Newcastle, lors de la 18e journée de Premier League. Seule étincelle de cette rencontre, la reprise de volée sublime de Mesut Özil (23e), qui permet aux Gunners de renouer avec le succès après trois matches sans victoire. La crise couve à Newcastle, qui enchaîne un neuvième match d'affilée sans victoire.
Leader incontesté de Premier League, Manchester City reçoit Tottenham pour continuer sa série d'invincibilité. Les Spurs, sixièmes avant ce match, devront réaliser une grande performance pour repartir de l'Etihad avec des points, et ainsi recoller au podium. Un choc à suivre en direct et en intégralité sur RMC Sport (18h30).
Mesut Ozil a ouvert le score en faveur des Gunners ce samedi face à Newcastle d’une superbe reprise de volée sous la barre d’Elliot.
Alors qu'Arsenal accueille Newcastle ce samedi (à 16h00 sur SFR Sport 1), l'émission "PL Live" vous propose une interview d'Alexandre Lacazette. L'attaquant tricolore revient sur son début de saison avec les Gunners et évoque sa relation avec Arsène Wenger. Il explique également pourquoi il ne veut copier Thierry Henry.
Arsenal a ouvert le score ce samedi face à Newcastle, grâce à un but sublime de Mesut Özil. Le milieu offensif des Gunners a envoyé une reprise de volée parfaite sous la barre transversale d'Eliott.
Pour la troisième fois consécutive, Pep Guardiola a été nommé entraîneur du mois de novembre en Premier League. Mohamed Salah, le joueur de Liverpool, a lui été élu joueur du mois.
José Mourinho va devoir s'expliquer devant la Fédération anglaise de football pour ses propos tenus avant le derby de Manchester, remporté par City (2-1) le week-end dernier. Le coach de MU avait notamment sous-entendu que ses adversaires tombaient trop facilement.
Quinze comme le nombre de victoires consécutives de Manchester City en Premier League. Le leader enchaîne les succès en ce début de saison, faisant de lui, le grandissime favori pour le titre. Avec 11 points d'avance sur son dauphin Manchester United, difficile de les voir perdre leur avantage
Le club de Queen Park Rangers à Londres a offert aux enfants rescapés de l'incendie de la Grenfall Tower, en juin dernier, un Noël avant l'heure.
En battant Swansea (4-0) ce mercredi, Manchester City a signé un quinzième succès consécutif en Premier League, établissant un nouveau record. Presque une habitude pour Pep Guardiola.
Manchester City vient d'enchaîner 15 victoires consécutives en Premier League, une de plus qu'Arsenal en 2002, jusque là détenteur du record. En Europe, le Bayern domine toujours ce classement avec 19 victoires en 2013-14, alors entraîné par... Guardiola.
Malgré un retard de onze points sur Manchester City, José Mourinho pense que United est capable d'aller chercher le titre en Premier League. Et le Portugais le dit à sa façon.
Lors de la large victoire (4-1) de Leicester ce mercredi sur la pelouse de Southampton, les supporters des Foxes ont chambré en chanson les Saints au sujet de Claude Puel. Histoire de les remercier d'avoir laissé partir le coach qui fait désormais leur bonheur.
Everton l'a emporté à Newcastle (0-1), mercredi pour la 17e journée de Premier League. Jonjo Shelvey a donné la victoire aux Toffees dans le temps additionnel et a plongé les Magpies dans une crise profonde. Les hommes de Rafael Benitez enchaînent ainsi avec ce revers leur 8e match sans victoire et leur 4e défaite consécutive. Newcastle se retrouve 16e avec 1 point d'avance sur les relégables. Résumé.
Après la défaite dans le derby mancunien dimanche dernier, Manchester United s'est repris en battant Bournemouth par la plus petite des marges (1-0), mercredi soir pour la 17e journée de Premier League. Très critiqué depuis 3 jours, Romelu Lukaku a donné la victoire aux Red Devils d'un but de la tête peu avant la demi-heure de jeu. Résumé.
Manchester City est entré dans l'histoire du championnat anglais en s'imposant très facilement à Swansea (0-4) mercredi pour la 17e journée de Premier League. Les Cityzens ont en effet remporté leur 15e succès consécutif, série qu'aucune équipe n'avait réalisé jusque-là. Emmenés par un Kun Agüero étincelant, les skyblues conservent 11 points d'avance sur Manchester United. Résumé.
Les Spurs ont obtenu la victoire contre Brighton (2-0) ce mercredi soir lors de la 17e journée de Premier League, avec une ouverture du score chanceuse mais somptueuse de l’ancien parisien Serge Aurier.
Pour son retour à Southampton, Claude Puel a pris une belle revanche. Son équipe de Leicester s’est en effet largement imposée (4-1) ce mercredi, grâce à un doublé d’Okazaki, un but de King et un bijou signé Mahrez. Huitièmes, les Foxes enchaînent une quatrième victoire d’affilée en Premier League.
Liverpool a enchaîné un deuxième match nul d'affilée en Premier League (0-0) ce mercredi face à West Bromwich. Malgré de nombreuses occasions, les Reds ne sont pas parvenus à trouver la solution face à une défense des Baggies très regroupée.
Tottenham s’est imposé (2-0) ce mercredi face à Brighton, grâce à un but improbable de Serge Aurier (40e) et une autre réalisation d’Heung-Min Son (87e). Ce succès permet aux Spurs de grimper à la quatrième place.
Arsenal a concédé le match nul (0-0) ce mercredi sur la pelouse de West Ham, lors de la 17e journée de Premier League. Chicharito aurait même pu offrir la victoire aux Hammers en fin de match, mais sa frappe a heurté la barre transversale de Petr Cech. Arsenal recule à la septième place.
Manchester City a remporté un quinzième match de Premier League consécutif ce mercredi en s’imposant à Swansea (4-0) lors de la 17e journée. Dans le même temps, Arsenal lâchait deux nouveaux points sur la pelouse de West Ham (0-0).
Old Trafford est passé du théâtre des rêves au théâtre des bagarres. Après la rencontre entre Manchester United et Manchester City, des tensions ont éclaté entre les deux équipes dans les vestiaires.
Suivez en direct sur RMC Sport le match de Premier League entre Arsenal et West Ham. Après leur défaite contre Manchester United et le nul concédé le week-end dernier, les joueurs d'Arsène Wenger doivent réagir pour recoller rapidement au groupe des prétendants aux quatre premières places.
Dans les colonnes du Daily Mirror, Alexandre Lacazette a admis qu'il fallait "un miracle" pour qu'Arsenal soit champion d'Angleterre à l'issue de la saison. L'attaquant des Bleus est également revenu sur sa venue chez les Gunners.
Invité à réagir aux incidents qui ont eu lieu à Old Trafford entre les joueurs de United et ceux de City, Arsène Wenger a eu une réponse surprenante en citant en exemple la culture japonaise basée sur le respect.
Après l’altercation ayant marqué l’après Manchester United - City (1-2) dimanche, Zlatan Ibrahimovic s’est fendu d'une nouvelle pique à l’égard de Pep Guardiola au micro de Sky Italia.
Critiqué ces dernières semaines, Tiémoué Bakayoko a inscrit son troisième but avec Chelsea ce mardi soir sur la pelouse d’Huddersfield (1-3). Une belle conclusion.
Si Crystal Palace se maintient en Premier League, on pourra sérieusement penser à faire une statue à l'effigie de Wilfried Zaha. Encore une fois, l'Ivoirien a été capital dans le succès des Eagles face à Watford (2-1). Pourtant les Hornets avaient ouvert la marque par Janmaat. Après un rouge adressé à Cleverley, Palace pousse. La frappe de Zaha est reprise en deux temps par Bakary Sako pour l'égalisation. Avant un travail énorme sur le côté droit devant de l'ex-Mancunien qui offre un caviar à McArthur. Un succès
Malmené par Stoke, Burnley a su faire le dos rond pour l'emporter (1-0) dans les dernières minutes, mardi soir lors de la 17e journée de Premier League. Ashley Barnes a donné un succès précieux aux Clarets qui en profitent pour remonter provisoirement à la 4e place du classement. Revivez le but Barnes, son second de la saison.
Après sa défaite à West Ham (1-0), Chelsea se devait de réagir à Huddersfield. Dans le jeu, ça n'était pas ça mais le tableau d'affichage contentera les hommes d'Antonio Conte. Les Blues s'imposent 1-3 grâce à Bakayoko, Willian et Pedro. Depoitre a réduit l'écart en fin de rencontre. Une victoire qui permet aux Londoniens de revenir à hauteur de Manchester United. Les Terriers, eux, concèdent leur sixième défaite en huit matches.
Après les incidents qui ont suivi le derby de Manchester ce week-end, Christophe Dugarry a regretté l'attitude de José Mourinho, l'entraîneur portugais de Manchester United, dans Team Duga ce mardi.
"Après le match, les joueurs se sont serré la main. Il n’y avait pas de problème du tout. Puis on est allé dans les vestiaires et je les ai encouragés comme d’habitude à célébrer la victoire", raconte Guardiola, après le derby entre Manchester United et Manchester City
Interrogé sur les incidents du derby de Manchester ce mardi, José Mourinho n'a pas voulu livré sa version des faits. Mais a quand même parlé d’une "différence d’éducation" entre les deux équipes en référence à la célébration de City dans les vestiaires qui aurait déclenché la bagarre générale.
Jose Mourinho a commenté en une phrase les incidents survenus à Old Trafford, sans expliquer ce qui s'est passé.
Deux jours après la victoire de Manchester City chez United (1-2) marquée par de vives altercations, Pep Guardiola a assuré que les Citizens n’avaient en rien provoqué les Red Devils.
Lors du mercato estival 2016, Paul Pogba a longuement hésité entre rejoindre le Real Madrid ou Manchester United. Avant de "suivre son cœur" et d’opter pour un retour chez les Red Devils.
Dans un entretien accordé à Fox Sports aux Pays-Bas, Louis van Gaal vante son travail à Manchester United entre 2014 et 2016 et détruit le jeu proposé par les Red Devils sous la houlette de José Mourinho.
Le derby de Manchester, remporté par City 2-1 sur la pelouse de United, s'est terminé par une rixe dans le tunnel d'Old Trafford.
D’après Marca, une pique lancée par le staff de Manchester City après la victoire contre United (1-2) à Zlatan Ibrahimovic serait à l’origine de l’altercation entre Citizens et Red Devils ce dimanche.
Dans un documentaire diffusé ce lundi sur la La Chaîne L’Equipe, Olivier Giroud, qui redoute de voir son statut de remplaçant à Arsenal l’éloigner des Bleus, admet qu’il envisage de changer d'air cet hiver.
Manchester City s'est imposé dans le choc de la 16ème journée face à Manchester United (1-2). Les Citizens possèdent 11 points d'avance sur leur adversaire du soir. Avec une telle avance, difficile de ne pas voir les hommes de Guardiola perdent le titre cette saison.
Après la victoire de Manchester City sur United (1-2) des tensions sont apparues dans les vestiaires. Excédé par le bruit des Citizens, José Mourinho s'est emporté face au gardien Ederson. Le coach a été arrosé et une bagarre entre les deux vestiaires a éclaté.
Après Liverpool-Everton (1-1), Jürgen Klopp, l'entraîneur des Reds a blâmé l'arbitrage en conférence de presse, Pour le coach allemand, ce dernier s'est rendu coupable d'avoir sifflé un pénalty imaginaire aux Toffees. Les journalistes ont même été sondés.
Malheureusement pour l'entraîneur de Liverpool, la majorité des journalistes estime que l'arbitre a bien fait de siffler faute en faveur d'Everton, qui a arraché le nul grâce à ce penalty...
Après le nul obtenu ce dimanche à Southampton (1-1) grâce à un nouveau but du supersub d’Arsenal, Olivier Giroud, Arsène Wenger a assuré que l’attaquant français ne s’en irait pas cet hiver et qu’il allait enfin débuter des matchs.
José Mourinho a eu une altercation avec des joueurs de Manchester City et Mikel Arteta après la défaite contre le rival (1-2) en Premier League, dimanche à Old Trafford.