
Fenerbahçe : et maintenant Niang !
Après avoir essayé d’enrôler Rémy, Gomis et Gyan, le club turc a jeté son dévolu sur le Marseillais Mamadou Niang. Mais Didier Deschamps compte plus que jamais sur son attaquant.
Après avoir essayé d’enrôler Rémy, Gomis et Gyan, le club turc a jeté son dévolu sur le Marseillais Mamadou Niang. Mais Didier Deschamps compte plus que jamais sur son attaquant.
Info RMC Sport : le Stade Rennais et l’Atlético Madrid ont trouvé un accord pour Rod Fanni. Les deux clubs doivent désormais finaliser les derniers détails.
En exclusivité pour RMC Sport, Marco Simone, proche de Gilardino, a déclaré que l’OM continuait de négocier pour l’attaquant international de la Fiorentina.
INFO RMC SPORT - Jean-Alain Boumsong est attendu à Athènes jeudi pour signer son contrat avec le Panathinaïkos. Le défenseur français va s'engager pour trois ans. Le transfert est de 500 000 euros assorti de 250 000 euros de bonus.
Info RMC Sport : Jean-Alain Boumsong devrait quitter l’OL et rejoindre très prochainement le champion de Grèce, le Panathinaïkos.
Invité du Mercato Show, Stéphane Mbia a révélé que l’OM cherchait un défenseur central afin que l’international camerounais puisse retrouver son poste au milieu de terrain.
Invité du Mercato Show, l’agent de Cris est revenu sur la prolongation de contrat de deux ans de son joueur à l’OL. Marcelo a également évoqué les autres dossiers chauds de l’Olympique Lyonnais en matière de recrutement.
Dans l’émission Mercato Show, le président bordelais a estimé que Jean-Michel Aulas devait revoir ses ambitions à la hausse concernant le dossier Yoann Gourcuff.
Dans un pays acculé par la crise, les clubs de football grecs se montrent particulièrement actifs sur le marché des transferts. Explications avec le président du Panathinaïkos, Dimitris Gontikas, invité du Mercato Show.
Issiar Dia s’est engagé quatre ans avec le géant turc. Il nous explique les raisons de son choix.
Invité du Mercato Show, Christian Gourcuff a évoqué l’avenir de son fils, Yoann, convoité notamment par l’Olympique Lyonnais.
Invité du Mercato Show, le latéral lyonnais a revu les conditions de son contrat à la hausse à l’intersaison. De quoi le satisfaire pleinement.
Très en retard au stage de l’équipe marseillaise à Saint-Jean-de-Luz, où il est arrivé mercredi soir, l’international camerounais agace ses dirigeants. D’autant que son nom revient régulièrement dans la gazette des transferts…
Qui sera le buteur du club breton cette saison ?
Révélation de la saison de L2, l’attaquant brestois et international espoirs, sous contrat jusqu’en 2012, est très sollicité (Toulouse, Werder Brême…). Alors que ses dirigeants lui proposent une prolongation, il ne souhaite fermer aucune porte. Et surtout pas celle du statu quo.