RMC Sport

F1: Grosjean dévoile une impressionnante photo de ses mains sans bandages

Victime d’un terrible accident au GP de Bahreïn, Romain Grosjean poursuit sa convalescence. Le néo-retraité de la Formule 1 a posté ce mardi une photo de ses deux mains sans pansement mais encore bien brûlées pour l’une d’entre elles.

Des photos qui rappellent le terrible crash vécu par Romain Grosjean lors du GP de Bahreïn le 29 novembre dernier. Malgré 28 secondes dans les flammes après avoir heurté le rail de sécurité, le pilote français s’en était sorti presque indemne, avec "seulement" des brûlures aux mains.

Sauvé notamment par son halo, le néo-retraité et ancien des écuries Renault et Haas F1, n’a pas manqué de partager chaque étape de sa convalescence. Ce mardi, le vétéran de 34 ans a posté de nouveaux clichés de ses deux mains, quelques jours après avoir définitivement enlevé ses bandages. 

Grosjean: "Ce n’est pas encore joli"

Malgré une monoplace coupée en deux par le choc, Romain Grosjean avait finalement souffert de brûlures mineures à la main droite. La gauche, en revanche, a été plus durement touchée. Après bientôt deux mois de soins, le Français va mieux mais reconnaît que le chemin de la guérison n’est pas encore achevé.

"Mes mains sont de retour et Petrus (son chat) n’en est pas malheureux, s’est félicité le pilote sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas encore joli alors s’il vous plaît ne glissez pas à droite (sur les photos Instagram) si vous n’en avez pas envie."

Une petite boutade en guise d’avertissement pour ses quelque 1,4 million d’abonnés sur Instagram. Après une photo tout sourire de lui tenant son chat dans les bras, Romain Grosjean en a posté une seconde avec un gros plan de ses mains.

L’occasion de constater les séquelles de son accident: une belle cicatrice sur la main droite et encore une grosse trace de brûlure sur la gauche. Ames sensibles, ne swipez pas vers la droite dans son post Instagram.

JGL