F1: quand Bottas offre une photo de lui nu à Hamilton

On sait la relation Hamilton-Bottas, coéquipiers durant cinq saisons chez Mercedes, unique. Jeudi soir, les deux amis du paddock l’ont prouvé à nouveau en livrant aux suiveurs de la Formule 1 une petite séquence aussi drôle qu’étonnante, immortalisée par les caméras de l’écurie allemande.
Le 11 mai, quelques jours après le Grand Prix de Miami, le pilote finlandais qui court désormais pour Alfa Romeo avait publié une photo de lui… entièrement nu, dans un ruisseau, sur son compte Instagram. Un cliché devenu viral, et dont Valtteri Bottas s’est amusé au moment de retrouver Lewis Hamilton avant le Grand Prix de Monaco, prévu dimanche (15 heures) probablement sous la pluie.
Bottas espère ne pas avoir à signer d’autographes sur ses fesses
Le double vice-champion du monde des pilotes (2019, 2020) a ainsi offert à son ancien partenaire et rival un grand tirage, encadré, de cette photo culte sur laquelle on peut voir les fesses du Finlandais de 32 ans. Un poster très certainement inédit pour le septuple champion du monde, qui a beaucoup ri au moment où Bottas lui lançait un malicieux: "Tu pourras l’accrocher dans ton appartement, dans ton camping-car ou un truc du genre".
Valtteri Bottas avait révélé avoir réaliser ce cliché pittoresque avec pour objectif de récolter des fonds pour une association caritative. Un succès. "Nous avons vendu des copies de la photo pendant 24 heures et plus de 5 000 personnes ont acheté une photo de mes fesses. Grâce à ça, nous avons récolté cinquante mille euros pour la fondation. Je gagne bien avec mes fesses", a-t-il souri auprès de Sky Sports F1.
Et de poursuivre: "Je n’en ai toujours pas signé, peut-être que ça arrivera lors de la séance d’autographes demain (jeudi). J’en verrai peut-être". En attendant, celui-ci a assuré en avoir déjà vu exposés dans l'appartement de quelques fans, grâce à des posts partagés sur les réseaux sociaux.