Le pilote Anthony Perrin se tue sur le rallye Lyon-Charbonnières

- - -
Le 69e rallye Lyon-Charbonnières, qui se dispute du 20 au 22 avril, est endeuillé par un accident mortel survenu vendredi soir autour de Charbonnières-les-Bains, à l'ouest de Lyon (Rhône-Alpes). Anthony Perrin, pilote originaire de Mäcon et licencié à l'Association sportive automobiles de vins-Macon, s'est tué après une sortie de route.
Il est mort sur le coup
Six kilomètres après le départ, Anthony Perrin (concurrent n°140) a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un poteau électrique. Il était presque 21 heures. Une ambulance s'est rapidement dirigée vers les lieux de l'accident, indique la Fédération française du sport automobile dans un communiqué. "Arrivé sur place, le médecin n'a pu que constater le décès du pilote", poursuit la FFSA. D'après les secours, Anthony Perrin est décédé sous le choc.
Vinvent Rigaud, le copilote, a été retrouvé coincé dans l'habitacle et a pu être désincarcéré par les pompiers. Blessé, il a été transporté vers le centre hospitalier de Lyon-sud pour des examens. Ses jours ne sont pas en danger. Sur Facebook, la FFSA et l'Association Sportive Automobile du Rhône "s’associent à la douleur de la famille et leur adressent leurs plus sincères condoléances".
A lire aussi >> Drame sur le rallye de Monte-Carlo
A lire aussi >> Michele Scarponi, victime d'un accident à l'entraînement, est décédé