RMC Sport

VIDEO. Magny-Cours: un drame évité de peu à la 308 Racing Cup après un accident spectaculaire

308 Racing Cup

308 Racing Cup - Youtube - 308 Racing Cup

A l’occasion de la 308 Racing Cup à Magny-Cours, un accident spectaculaire a eu lieu dans les derniers instants de la course 2. Un accrochage entre deux pilotes s’est terminé dans la rambarde de sécurité, où un photographe et un commissaire ont frôlé le drame.

Journée forte en émotions à Magny-Cours à l’occasion de la 308 Racing Cup. Au cours de la deuxième course de ce rendez-vous, un accrochage spectaculaire a eu lieu entre les Peugeot de Sylvain Puissier et Xavier Guyonnet. Le premier, coupable d’un écart et d’une légère sortie de route après un virage, a ensuite accroché son adversaire ainsi qu’une autre voiture, en se rabattant sur la piste.

A lire aussi >> Rallye: Sébastien Loeb n’écarte pas un retour "ponctuel" sur le circuit WRC

Un choc impressionnant mais sans dégâts

Une manœuvre dangereuse qui a fait partir le second pilote en tête-à-queue, pour finir sa course dans la rambarde de sécurité. Un accident spectaculaire sur les images, qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques, un photographe et un commissaire de piste étant placés juste derrière cette rambarde qui n’a pas cédé, malgré la violence du choc. Fort heureusement, les trois pilotes concernés sont sortis également indemnes de cette sortie de piste.

A lire aussi >> Rallye: Citroën Racing ne ferme pas la porte à un retour de Loeb

Vers un retour de Loeb et Elena en WRC ?

DC