RMC Sport

VIDEO. Quand Ogier, fan de l'OM, secouait Neymar

Neymar et Ogier

Neymar et Ogier - -

Sacré champion du monde de rallye pour la cinquième année consécutive ce dimanche, Sébastien Ogier avait eu en 2014 un drôle de co-pilote en la personne de Neymar.

Sébastien Ogier a été sacré ce dimanche champion du monde de rallye, pour la cinquième fois consécutive, en compagnie de Julien Ingrassia. En 2014, le Français avait eu un drôle de co-pilote le temps d’une course.

Neymar n'a pas voulu faire un deuxième tour

Lors d’une opération à Barcelone, Neymar, qui évoluait encore sous les couleurs du Barça, avait accompagné le Gapençais sur la route. Une expérience que le néo-Parisien n’avait guère aimé selon Sébastien Ogier. 

"Quand j'ai un copilote VIP à ma droite, je ne lève jamais le pied, ce n'est pas mon style. J'ai eu deux types d'invités : ceux qui ne veulent plus redescendre de la voiture et ceux qui en ont vite assez. A la fin du premier tour, j'ai proposé à Neymar d'en faire un autre, pour le plaisir, mais il m'a répondu : 'Non merci, ça va aller comme ça'" a confié le Français au JDD.

A voir aussi >> Citroën ou M-Sport ? Ogier a le choix

La rencontre entre les deux hommes n’a d’ailleurs pas été beaucoup plus chaleureuse. "C'est passé si vite que je n'ai même pas su s'il aimait le sport automobile" a expliqué Sébastien Ogier.

Ogier est un fan de l'OM

Ironie du sort, Sébastien Ogier est un fan de l’OM. Avec les jets de projectiles au Vélodrome lors du dernier match entre les deux équipes, on ne pourra pas dire que le Brésilien a de bons souvenirs des supporters marseillais jusque-là…

VIDEO >> Ogier : "Une saison intense où il a fallu se battre"

AG