Betclic Elite: Boulogne-Levallois va jouer un match à Bercy avant le départ de Wembanyama

Les demandes pour voir le nouveau phénomène du basket sont nombreuses. Le 7 mai prochain, Boulogne-Levallois, le club de Victor Wembanyama, recevra Bourg-en-Bresse dans un match de championnat à l'Accor Arena de Paris-Bercy, dans une salle qui contiendra environ 14.000 places.
"Depuis les deux matches disputés par les Metropolitans 92 à Las Vegas, les demandes de places pour les matches sont en croissance constante, ce qui a amené la direction du club à chercher une solution pour pouvoir offrir au plus grand nombre la possibilité d'assister à un match des Metropolitans conduits par Victor Wembanyama", expliquent dans un communiqué les Mets 92, qui n'ont délocalisé aucun match depuis le début de saison.
La billetterie prise d'assaut depuis le début de saison
Les quelque 2.800 places du palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois (Hauts-de-Seine), où jouent les Metropolitans 92, sont prises d'assaut dès qu'elles sont mises en vente, au point de saturer la billetterie en ligne, depuis les deux matches de promotion disputés début octobre près de Las Vegas.
Invité par la NBA à disputer avec les Mets 92 deux rencontres contre une équipe composée en partie de jeunes talents comme lui, Wembanyama (18 ans, 2,21 m) a ébloui les téléspectateurs, suiveurs, recruteurs et dirigeants, confirmant son statut de grand favori de la prochaine draft, le 22 juin 2023.
Après 12 matchs de Betclic Elite, Boulogne-Levallois occupe la deuxième place du classement derrière Monaco, avec une journée de moins que la Roca Team.