Coronavirus: trois nouveaux cas à l’ASVEL, dont l'entraîneur TJ Parker

A l’instar de sa section féminine touchée par de nombreux cas positifs au coronavirus, l’effectif masculin de l’ASVEL accuse également plusieurs tests revenus positifs. Au lendemain d’une nouvelle défaite en Euroligue sur le parquet de Milan (87-73), le club villeurbannais a officialisé trois cas au sein de son groupe, après les tests réalisés ce samedi.
TJ Parker absent pour le voyage à Cholet
Déjà touché à la fin du mois de septembre avec un premier cas dans son équipe, l’ASVEL a confirmé les contaminations de deux nouveaux joueurs. En plus des deux basketteurs, le coach villeurbannais TJ Parker est également atteint par la Covid-19.
"Suite aux derniers tests effectués, notre coach et deux joueurs de l’effectif professionnel sont positifs à la Covid-19, a confirmé le club de Jeep Elite dans un communiqué. Le reste du groupe a pris, comme prévu, la direction de Cholet pour la rencontre de dimanche."
Après avoir perdu son deuxième match continental, l’ASVEL tentera de se relancer en championnat. Onzième du classement avec une seule victoire en trois rencontres, le champion de France 2019 défiera Cholet, son premier poursuivant. Villeurbanne devra bien gérer les absences lors de ce déplacement piège dans le Maine-et-Loire.
>> L'Euroligue est à suivre en exclusivité sur RMC Sport