RMC Sport

NBA: LeBron James chute pour son premier match au Staples Center

-

- - AFP

Lebron James a rempli le Staples Center pour son premier match sous les couleurs des Lakers. malgré une défaite dans le dernier quart-temps face à Denver (113-111), le nouveau king de Los Angeles a inscrit 13 points et pris 3 rebonds.

Tous les regards étaient tournés vers Lebron James mardi soir. La star de NBA jouait son premier match cette saison au Staples Center, sous les couleurs des Lakers de Los Angeles. Le King a inscrit 13 points et pris 3 rebonds en 15 minutes, mais n'a pas permis à son équipe de s'imposer face à Denver (défaite 113-111). Les Lakers ont plutôt séduit leur public, mais n'ont pas tenu le rythme dans le dernier quart-temps, malgré 18 points d'avance à la fin du troisième. Ils ont encaissé leur deuxième défaite en match de préparation, avant l'ouverture de la NBA le 16 octobre.

19.000 spectateurs

Les Lakers ont fait salle comble pour l'occasion. Le triple champion NBA a été chaleureusement accueilli par les 19.000 spectateurs. "L'ambiance était géniale pour un match de préparation, on a livré une bien meilleure prestation que lors du premier match de préparation. C'est une soirée positive, a-t-il réagi. On continue de se découvrir et de comprendre comment on fonctionne les uns les autres, mais j'ai bien aimé notre générosité dans l'effort et cette volonté de faire des passes."

IDM