RMC Sport

Bagarre Lakers-Rockets: les femmes de Rondo et Paul se sont aussi embrouillées

placeholder video
Une bagarre générale provoquée par Rajon Rondo et Chris Paul a terni la rencontre entre les Lakers et Houston, samedi en NBA. Et selon un journaliste du LA Sentinel, la tension s’est ressentie également en tribunes, où les femmes des deux protagonistes ont dû être séparées par la sécurité.

Il y a avait de l’électricité dans l’air samedi au Staples Center. La rencontre entre les Lakers et Houston (victoire des Rockets 124-115) a été marquée par une bagarre générale à quatre minutes de la fin. Rajon Rondo a craché sur Chris Paul, qui lui a mis le doigt dans l’œil en retour, avant de se prendre un coup de poing en pleine tête.

De quoi déclencher un attroupement durant lequel Brandon Ingram a jugé bon de mettre quelques coups. Résultat: les trois joueurs ont été suspendus par la NBA, avec de grosses amendes en prime.

La femme de Rondo aurait poussé celle de Paul

Mais la tension n’était pas que sur le parquet pour la grande première de LeBron James à domicile avec les Lakers. Selon Lauren Jones, une journaliste de LA Sentinel, la femme de Rondo s’en serait pris à celle de Paul, assise devant elle dans les gradins. Une altercation aurait éclaté entre les deux femmes, qui ont dû être séparées par les agents de sécurité. Sous les yeux de la compagne de LeBron.

Après cette rencontre décidément mouvementée, Chris Paul aurait confié à ses partenaires qu’un proche de Rondo avait fait des commentaires "inappropriés" à sa femme Jada. Les retrouvailles promettent d’être épicées entre les deux équipes.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport