EN VIDEO - NBA: Ronaldo et les Pistons embrasent Miami

- - AFP
Décidément, avec Cristiano Ronaldo le spectacle est toujours de la partie. Présent au bord du terrain de l’American Airlines Arena de Miami ce mardi, le triple Ballon d’Or a assisté à un show haletant lors du succès des Pistons contre le Heat (92-93), après avoir reçu un maillot à son nom de la franchise floridienne et pris la pose avec Luol Deng.
Dominée 37-19 après seulement 13 minutes de jeu, la franchise du Michigan a réalisé un retour express pour mener 54 à 52 à la mi-temps, avant de l’emporter sur la plus petite des marges grâce à un shoot de de Kentavious Caldwell-Pope à 55 secondes du buzzer.
Malgré le double-double d’Hassan Whiteside (16 pts, 16 rbds et 4 ctrs), Miami concède un 11e revers en 27 rencontres et tentera de se relancer ce vendredi lors du Christmas Day, à domicile contre les Pelicans. Les Pistons, forts désormais de trois succès d’affilée, se déplaceront à Atlanta dès ce soir, pour confirmer leur très bon début de saison qui les place au 6e rang de la Conférence Est, juste derrière Miami.


Les résultats de la nuit :
Philadelphia 76ers – Memphis Grizzlies : 90-104
Miami Heat – Detroit Pistons : 92-93
Toronto Raptors – Dallas Mavericks : 103-99
Denver Nuggets – LA Lakers : 107-111