RMC Sport

La femme de Kobe Bryant récupérera les objets des commémorations du Staples Center

Depuis la mort tragique de Kobe Bryant et de sa fille Gianna, dans un accident d’hélicoptère, des centaines de fans leur ont rendu hommage devant le Staples Center, l’antre des Lakers. Vanessa Bryant, la compagne de la légende NBA, a exprimé le souhait de récupérer toutes les offrandes en mémoire de son mari et de sa fille.

Voilà déjà une semaine que Kobe Bryant et sa fille ont perdu la vie, comme huit autres passagers, dans un accident d’hélicoptère en Californie. Depuis le drame, les hommages se multiplient à Los Angeles, comme vendredi pour le premier match des Lakers, et partout dans le monde.

Des témoignages d’amour qui ont touché Vanessa Bryant. L’épouse de la légende NBA a exprimé le souhait de récupérer les offrandes déposées par les milliers de fans venues se recueillir devant le Staples Center.

Les fleurs resteront autour du Staple Center

"Vanessa nous a contactés pour nous dire qu’elle aimerait récupérer les objets commémoratifs pour sa famille", a indiqué Lee Zeidman, directeur de la mythique salle californienne, dans les colonnes du Los Angeles Times. Requête acceptée. T-shirts, ballons, jouets, peluches seront rassemblés et expédiés au domicile de Vanessa Bryant. Zeidman a par ailleurs indiqué que le site devait revenir à sa configuration initiale dès lundi en raison des engagements contractuels liés aux prochains événements. Les fleurs laissées devant l’écrin des Lakers seront réparties autour du site.

ABr