Lakers: le tatouage de LeBron James en hommage à Kobe Bryant

"The Black Mamba" jusque dans la peau. Bouleversé par la mort tragique de son ami Kobe Bryant, disparu comme huit autres personnes dont sa fille, dimanche dans un crash d’hélicoptère, LeBron James s’est fait faire un nouveau tatouage sur sa cuisse gauche.
"Black Mamba 4 Life"?
C’est l’artiste Vanessa Aurelia qui a partagé son travail mercredi dans une story sur Instagram. Le mystérieux tattoo n’a pas encore été publiquement dévoilé car la star des Lakers s’est entraînée jeudi avec un gros pansement. Mais les premières images laissent deviner le dessin d'un serpent. Un black mamba comme le surnom que Kobe Bryant s’est lui-même attribué. "Mamba 4 Life" est semble-t-il écrit sous le reptile.
Un tatouage dévoilé face à Portland?
L’ancien joueur de Cleveland n’est pas le seul joueur des Lakers à être passé sous les mains de la tattoueuse. Anthony Davis s’est lui aussi fait faire un tatouage mais sur la cuisse droite. On devrait très vite voir les "œuvres d'art" en mémoire de l’ancienne idole de Los Angeles. Peut-être dès ce vendredi soir pour le premier match des Lakers depuis le drame, face à Portland, au Staples Center.