RMC Sport

LeBron James, Curry, Gobert... le monde du sport pleure le rappeur assassiné, Nipsey Hussle

Nipsey Hussle

Nipsey Hussle - AFP

Le rappeur américain Nipsey Hussle a été abattu lors d’une fusillade à Los Angeles dimanche. Les sportifs américains lui ont rendu des hommages appuyés sur les réseaux sociaux. La NBA y est très représentée.

La mort du rappeur Nipsey Hussle secoue les sportifs américains. Le chanteur de 33 ans a été tué par balles dimanche à Los Angeles et son tireur est toujours en fuite.

Les deux clubs de Los Angeles marquent le coup

Une terrible nouvelle, qui a largement fait réagir la communauté sportive américaine, et en particulier les membres de la NBA. Certains joueurs étaient d'ailleurs proches de l'artiste. Les joueurs de Golden State ont dansé sur une chanson du rappeur avant le début de la rencontre contre les Hornets.

"Ça fait mal", écrit Lebron James. "Ça me rend malade", pleure lui Chris Paul. Le Français Rudy Gobert regrette déjà le départ d'un chanteur rassembleur. Les deux clubs de Los Angeles ont également rendu hommage au rappeur de la Cité des Anges. Les Clippers ont diffusé un clip court en pleine rencontre contre Memphis. 

L'annonce du décès du chanteur a dévasté Stephen Curry avant le match de Golden State contre Charlotte. Le meneur des Warriors est un partisan affiché de la fin du port des armes à feu aux Etats-Unis

RMC Sport