RMC Sport

Mort de Kobe Bryant: Mbappé, Neymar... l’hommage des stars du PSG

A l'image de Neymar et Mbappé, de nombreux joueurs du PSG ont rendu hommage à Kobe Bryant et sa fille Gianna, dimanche soir après la victoire obtenue à Lille (0-2). Les Parisiens et la star NBA s’étaient rencontrés il y a trois ans au Camp des Loges. L'ancienne idole des Los Angeles Lakers est décédée dimanche dans un accident d’hélicoptère.

Une victoire au goût amer pour le PSG. Dimanche soir, les leaders de Ligue 1 n’ont pas tremblé à Lille où ils sont imposés (0-2) en clôture de la 21eme journée de Ligue 1. Difficile en effet pour les Parisiens de ne pas penser à la tragique disparition de Kobe Bryant qu’ils ont appris dans le vestiaire du stade Pierre-Mauroy. Alors que Neymar a rendu hommage à l’ancienne idole des Lakers sur la pelouse après avoir inscrit son 2eme but personnel, Kylian Mbappé, muet à Lille, a posté deux photos en noir et blanc sur son compte Instagram.

"RIP Legend"

La première marquée d’un emoji "prière" représente les sourires de Kobe Bryant et de sa fille Gianna, décédés dans le tragique accident d’hélicoptère survenu dimanche à Calabasas dans le sud de la Californie. La seconde date de 2017. L’attaquant parisien prenait la pose à côté du jeune retraité des parquets, en visite au Camp des Loges. "RIP Legend" a sobrement écrit le champion du monde. Mbappé n’est pas le seul joueur du PSG à avoir rendu hommage à "Black Mamba". D’autres comme Marco Verratti, Angel Di Maria et bien sûr Neymar ont eux aussi salué la mémoire de la légende NBA sur les réseaux sociaux.

ABr