RMC Sport

NBA: Henry et Evra œuvrent pour les sans-abris au All-Star Game

Dans une vidéo postée par Patrice Evra sur son compte Instagram, l’ancien Mancunien et Thierry Henry remplissent des colis à destination des SDF américains. Une opération menée par la NBA, en marge du All-Star Game, via son programme de solidarité.

Séquence solidaire sur le compte Instagram de Patrice Evra. Habitué aux fantaisies sur ses réseaux sociaux, l’ancien Red Devil a publié une vidéo où il apparaît en compagnie de Thierry Henry. Sweat de la fondation ‘NBA Cares’ sur les épaules, les deux hommes garnissent de boîtes de conserve des colis à destination des sans-abris américains. Une opération de solidarité menée par le programme dédié de la NBA, en marge du All Star Game, qui se tiendra dimanche.

Première depuis son départ de Monaco pour Henry

Sourire aux lèvres, chambreurs, les deux anciens footballeurs font équipe commune, comme au temps où ils étaient partenaires en équipe de France. Déconcentré par la prise de la vidéo, Patrice Evra (37 ans) reçoit des remontrances amusées de l’ancien Gunner (41 ans) qui juge son rendement peu efficace.

Thierry Henry refait surface après son brutal licenciement de l’AS Monaco en janvier. Ancien joueur des New York Red Bulls, l’ancien Gunner a ses aises aux Etats-Unis, puisqu’il y a vécu de 2010 à 2014. Pas reconduit par West Ham en juin dernier, Patrice Evra (81 sélections) n’a toujours pas communiqué sur la suite qu'il donnera à sa carrière sportive.

dossier :

Thierry Henry

PL