La séquence va vous faire sourire plus que Titi: Quand Thierry Henry explique à ses enfants la moue de sa statue

Peu de footballeurs ont un jour eu l'opportunité d'avoir leur statue devant le stade de leurs exploits. C'est le cas de Thirry Henry, qui a pu présenter à ses deux enfants, avec fierté, l'oeuvre de bronze qui trône à l'angle sud-est de l'Emirates Stadium, enceinte d'Arsenal.
Alors que papa célèbre l'un de ses buts signatures, avec une glissade à genoux après avoir marqué contre Tottenham, en 2002, deux de ses plus jeunes enfants lui demandent pourquoi il arbore cet air si sérieux.
"On jouait contre Tottenham, et je n’aime pas Tottenham"
"J’étais contrarié ce jour-là... On jouait contre Tottenham, et je n’aime pas Tottenham", répond malicieusement le paternel à Tatiana (10 ans) et Gabriel (8 ans) dans un moment capté par Paramount +, pour lequel il officie en tant que consultant régulier. Rappelant au passage la rivalité qui oppose les Gunners et les Spurs, deux clubs ennemis du nord de Londres.
Cette statue de Thierry Henry, meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal - et de loin (228 buts, 43 de plus que Ian Wright) - avait été inaugurée en décembre 2011 dans le cadre des festivités du 125e anniversaire du club. Un mois avant son grand retour et son but mythique face à Leeds.