NBA: l'incroyable buzzer beater de Stephen Curry face aux Suns

Une action de grande classe. Stephen Curry a encore enflammé le Chase Center samedi soir lors de la victoire des Golden State Warriors (109-105) face aux Phoenix Suns en NBA. S'il a marqué 22 points au cours de la partie, le meneur a signé notamment un incroyable panier, en solitaire.
Stephen Curry a d'abord dribblé Josh Okogie avant de remonter le terrain, passant entre Tyus Jones et Kevin Durant. Se trouvant ensuite dans la zone des deux points, le joueur de 36 ans a réalisé un floater de la main droite devant Oso Ighodaro, réussissant à marquer au buzzer avant la mi-temps.
Les Warriors mettent fin à une série de trois défaites
Très en vue lors du "Christmas Day" mercredi en marge de la défaite face aux Lakers (115-113), Stephen Curry n'avait pas joué vendredi soir face aux Clippers, se reposant en raison d'une douleur au genou. Sans lui, Golden State avait connu une troisième de rang (102-92).
Avec ce succès contre les Suns, Golden State a signé sa 16e victoire de la saison, contre 15 défaites. Stephen Curry et ses coéquipiers pointent seulement à la dixième place de la Conférence Ouest, derrière les Spurs de Victor Wembanyama. Les Warriors ont encore un match au programme en 2024, face aux Cleveland Cavaliers lundi soir, les leaders à l'Est.