RMC Sport

NBA : LeBron James hausse le ton

-

- - -

Cleveland s’est imposé sur le parquet de Denver la nuit dernière grâce à un récital de LeBron James. La star des Cavs a claqué 34 points pour permettre à son équipe de conforter sa place en tête de la Conférence Est.

Lorsqu’il joue comme ça, Cleveland peut voir venir. Après deux sorties poussives, LeBron James a haussé le ton la nuit dernière sur le parquet de Denver. La star des Cavs, auteur de 34 points, a livré un match de haute volée pour permettre à son équipe de l’emporter 93-87. Sans Kyrie Irving, laissé au repos, le King a été parfaitement épaulé par Kevin Love (14 rebonds) et Iman Shumpert, excellent en sortie de banc (16 points).

Du bon Lauvergne

Chez les Nuggets, Will Barton (29 points, 7 rebonds) a confirmé son beau début de saison et Joffrey Lauvergne s’est mis en évidence (14 points, 7 rebonds). Mais face à ce LeBron-là, impossible de lutter. Grâce à cette 21e victoire, les vice-champions en titre confortent leur avance en tête de la Conférence Est, devant Atlanta et Indiana. Denver est 11e à l’Ouest.

Les résultats de la nuit

New York-Detroit : 108-96
Houston-Atlanta : 115-121
Memphis-Miami : 99-90 ap
Oklahoma City-Milwaukee : 131-123
Denver-Cleveland : 87-93

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur