RMC Sport

NBA : LeBron James se fâche contre ses partenaires

-

- - AFP

Cleveland s’est incliné la nuit dernière sur le parquet de Detroit (104-99). Un deuxième revers consécutif qui a fortement déplu à LeBron James. La star des Cavs a critiqué certains de ses coéquipiers après la rencontre.

Il est entré un peu plus dans la légende. En claquant 30 points et 6 rebonds la nuit dernière à Detroit, LeBron James est devenu le 19e meilleur marqueur de l’histoire de la NBA, devant Jerry West. Mais le la star de Cleveland n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe (104-99). La deuxième consécutive, une première cette saison. Un revers que n’a pas du tout apprécié le King. Et il ne s’est pas gêné pour le faire savoir.

« Jouer tout le temps à son meilleur niveau »

« Nous sommes trop relâchés et trop gentils, a-t-il lâché après la rencontre. Nous devons jouer plus dur. Il faut être fort mentalement et jouer tout le temps à son meilleur niveau. Certains le font, d’autre pas. » Malgré ce faux-pas chez les Pistons d’Andre Drummond (25 points, 18 rebonds), le vice-champion NBA reste seul en tête de la Conférence Est. Detroit est 8e.

Les résultats de la nuit

Golden State - Toronto 115 - 110
Brooklyn - Atlanta 90 - 88
Detroit - Cleveland 104 - 99
Miami - Minnesota 91 - 103
New York - Charlotte 102 - 94
La Nouvelle-Orleans - Denver 98 - 115
Washington - Milwaukee 115 - 86

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur