RMC Sport

VIDEO - NBA: sale soirée pour les Warriors à Washington

Stephen Curry

Stephen Curry - AFP

Golden State s’est incliné pour la dixième fois de la saison, ce mardi sur le parquet des Wizards (112-108). Pour ne rien arranger, Kevin Durant s’est blessé à un genou.

Les Wizards ont retrouvé du peps. La franchise de Washington, qui restait sur deux revers contre les Sixers et le Jazz, a infligé aux Warriors leur dixième défaite de la saison (112-108), ce mardi dans la capitaine américaine. 

Wall et Beal se régalent 

John Wall (12 pts, 6 rbds et 19 pds), Bradley Beal (25 pts, 4 rbds, 3 pds et 3 ints) et Markieff Morris (22 pts, 6 rebonds et 4 ctrs) ont abattu un gros travail pour faire la différence dans les derniers instants, face à la bande de Stephen Curry (25 pts, 7 rbds et 4 pds), rapidement privée de Kevin Durant.

Durant out d'entrée de jeu

L’ailier des Warriors a été blessé au genou gauche en début de rencontre et a dû quitter ses partenaires après moins de deux minutes de jeu.

A lire aussi >> NBA : de la casse pour Noah, Lowry et Embiid

La franchise californienne a précisé après la rencontre que Durant souffrait d'un étirement des ligaments du genou gauche et qu'il passerait une IRM mercredi.

Toronto-Washington ce mercredi

Les Wizards, troisièmes à l’Est, se rendront chez les Raptors, quatrièmes, ce mercredi avant de les recevoir vendredi. Leaders à l’Ouest, les Warriors se déplaceront chez les Bulls jeudi.

JBi