Tour de France: le nouveau maillot de la Lidl-Trek fait réagir

Mercredi, à trois jours du départ de la Grande Boucle, la formation Lidl-Trek - nouveau nom donné à la Trek-Segafredo suite à la fin du contrat avec la marque de café italienne et au nouveau partenariat établi avec la chaîne de supermarchés allemande - a dévoilé le maillot porté par ses coureurs sur les routes du Tour de France (1er au 23 juillet), qui partira de Bilbao.
>> Tour de France: les infos en direct
La tunique est à dominante bleue, avec des manches jaunes et rouges - les trois couleurs de la marque Lidl - et comporte trois imposants logos de l'enseigne allemande. Avant de vêtir les coureurs du Tour, ce maillot sera inauguré par l'équipe féminine de la formation américaine, qui s'élancera sur le Giro ce vendredi.
Tony Gallopin, seul coureur français de la Lidl-Trek sur le Tour
La Lidl-Strek avait dévoilé lundi sa sélection pour le Tour de France, dans laquelle figure le coureur français Tony Gallopin (35 ans). Giulio Ciccone, Alex Kirsch, Juan Pedro Lopez, Mads Pedersen, Quinn Simmons, Jasper Stuyven, et Mattias Skjelmose, vainqueur du dernier Tour de Suisse, ont également été retenus, à l'inverse de Julien Bernard.