RMC Sport

FIFA 16 : quand Daniel Riolo bat le PSG avec City

A quelques heures du choc entre le PSG et Manchester City, en quart de finale aller de la Ligue des champions, Alix Dulac, expert gaming et eSport pour RMC Sport, s’est amusé à simuler la rencontre. Mais au lieu de l’ordinateur en mode Légende, c’est Daniel Riolo que notre journaliste a affronté ! Et contre toute attente, c’est le chroniqueur de l’After Foot qui l’a emporté avec… les Citizens.

Le saviez-vous ? Daniel Riolo n’est pas qu’une des voix les plus célèbres de l’After Foot sur RMC. Non, c’est aussi un joueur de jeux vidéo, de jeu de football en général et de FIFA 16 en particulier. Cela tombe bien : notre expert gaming et eSport, Alix Dulac, s’était mis en tête, quelques heures avant le quart de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Manchester City, de simuler virtuellement la rencontre sur console. Mais alors qu’il s’apprêtait à affronter l’ordinateur, Alix s’est vu « challengé » par Daniel.

Défi relevé avec, néanmoins, une condition pour le chroniqueur de l’After : devoir jouer avec… Manchester City, lui le fan inconditionnel du PSG. On vous laisse découvrir en vidéo comment Daniel Riolo l’a finalement emporté contre son club de cœur. Mauvaise foi et fous rires garantis.

Alix Dulac