RMC Sport

Football Manager 2021: ces pépites à recruter pour parfaitement démarrer

Avant la sortie de la version définitive, la bêta de Football Manager 2021 est déjà disponible. L'occasion de débuter dès maintenant une partie et de dénicher des pépites qui vous permettront d'atteindre vos objectifs. Focus sur quelques jeunes joueurs à très fort potentiel.

Nouvelles nuits blanches en vue pour les fans de Football Manager. Si le nouvel opus de la célèbre simulation de management de football sortira officiellement le 24 novembre sur PC et Mac, la version bêta est déjà disponible. Une bêta accessible à condition d'avoir acheté Football Manager auprès d'un revendeur agréé et qui permet de commencer une partie dessus pour la poursuivre ensuite sur la même sauvegarde après le 24 novembre. Ceux qui connaissent bien le jeu savent sûrement vers quels jeunes joueurs se tourner pour bien démarrer leur aventure. Pour les autres, voici les noms de quelques pépites à absolument recruter afin d'enrichir son effectif.

Se tourner vers le vivier de l'Ajax

En fonction de votre budget et de vos besoins, tenter d'attirer le portier italien Manuel Gasparini (18 ans, Udinese) pourrait être une première bonne idée. Pour votre défense, n'hésitez pas à investir sur Josko Gvardiol (18 ans, Dinamo Zagreb) et Nuno Mendes (18 ans, Sporting). Si vos finances le permettent, parvenir à recruter Marash Kumbulla (20 ans, AS Rome) et Max Aarons (20 ans, Norwich) serait tout aussi intéressant, mais ces joueurs ont déjà une belle cote et il y aura forcément de la concurrence. Pour apporter une touche technique à votre milieu, l'Ajax Amsterdam pourrait accepter de vous prêter, voire mieux, deux de ses éléments les plus prometteurs: les Néerlandais Ryan Gravenberch (18 ans) et Naci Ünüvar (17 ans).

Le premier bénéficie d'un temps de jeu déjà important dans la vraie vie (neuf matchs joués depuis le début de la saison), donc il faudra se montrer particulièrement convaincant pour faire céder l'Ajax. Son agent est un certain Mino Raiola et les plus grands clubs européens (FC Barcelone, Juventus) auraient déjà un œil sur lui. Ünüvar, milieu offensif né en 2003, est lui devenu l'an dernier le plus jeune joueur à marquer pour l’équipe U21 de l’Ajax. Pour l'attaque, Nico Serrano (17 ans, Athletic Bilbao), Emanuel Vignato (20 ans, Bologne) et Marcos Leonardo (17 ans, Santos) sont des pistes à explorer.

RMC Sport