L’AS Monaco se lance à son tour dans l’eSport (et pas qu’un peu)

Nathan « Sneaky » Nyagom - DR
L’AS Monaco ne compte pas laisser le PSG s’amuser tout seul en eSport. Trois semaines après le lancement du Paris Saint-Germain dans l’aventure, le club de la Principauté lui emboîte le pas.
A lire aussi >> le PSG eSports annonce la couleur (et ce ne sera pas pour faire de la figuration)
Et comme le club de Nasser Al-Khelaïfi, qui s’est entouré de pépites du gaming de compétition, l’ASM n’a pas fait les choses à moitié. Le club du Rocher s’associe ainsi avec l’organisation Epsilon eSports, ancien club de la nouvelle recrue du PSG, Daxe Lucas Cuillerier.
Surtout, Monaco a recruté Nathan « Sneaky » Nyagom, quatrième du dernier championnat de France du jeu vidéo FIFA, organisé par la chaîne L’Equipe.
A lire aussi >> F1 : Lewis Hamilton devient un personnage de « Call of Duty »
« Nous sommes très heureux de conclure ce partenariat avec Epsilon eSport qui va nous permettre de nous positionner comme l’un des principaux acteurs du secteur en France et en Europe, confie Bruno Skropeta, directeur communication et marketing du club. L’eSport est un marché très jeune, en pleine croissance et ce lancement marque à coup sûr une étape très importante dans la stratégie digitale du club. »