RMC Sport

Al-Nassr: des fans d'Al-Ettifaq chantent pour Messi, Cristiano Ronaldo leur demande de se taire

placeholder video
Cristiano Ronaldo a été chambré en match ce mardi par des fans d'Al-Ettifaq qui chantaient le nom de Lionel Messi. Le Portugais a demandé aux supporters de se taire, tout en les saluant comme pour leur dire au revoir après la qualification de son équipe.

Des supporters un brin chambreurs au lendemain du huitième Ballon d'or de Lionel Messi. Ce mardi, Al-Nassr, l'équipe où évolue Cristiano Ronaldo, accueillait un huitième de finale de Coupe du Roi des Champions face à Al-Ettifaq. Lors de cette rencontre, des chants en l'honneur de la "Pulga" ont été entonnés dans la tribune réservée aux visiteurs.

Cristiano Ronaldo a chambré à son tour après la qualification

Rival historique de l'Argentin, qui joue depuis cet été à l'Inter Miami, Cristiano Ronaldo a demandé aux fans de se taire avec son doigt sur la bouche. En fin de partie, après la victoire d'Al-Nassr (1-0) à l'issue de la prolongation grâce à une réalisation de Sadio Mané, l'attaquant portugais a chambré à son tour en saluant les supporters d'Al-Ettifaq.

Arrivé en janvier dernier à Al-Nassr, Cristiano Ronaldo continue d'être décisif en Arabie saoudite. Depuis le début de saison, "CR7" a marqué à 14 reprises et il a délivré huit passes décisives, en 15 matchs toutes compétitions confondues. Après 11 journées de championnat, Al-Nassr pointe à la deuxième place avec quatre unités de retard sur Al-Hilal.

La Coupe du Roi des champions est la deuxième compétition la plus importante en Arabie saoudite. En avril dernier, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers avaient été sortis lors des demi-finales. En août, le joueur de 38 ans avait obtenu son premier trophée avec Al-Nassr en gagnant la Coupe arabe des clubs champions.

GL