Ancelotti futur sélectionneur du Brésil? La Fédération brésilienne dégaine un communiqué

Mais qui sera le prochain sélectionneur du Brésil? En quête d’un nouvel homme fort à la tête de la Seleçao pour succéder à Tite, la Fédération brésilienne n’a toujours pas trouvé "l’élu". De nombreux noms circulent depuis plusieurs semaines, dont celui de Carlo Ancelotti. Proche de la Seleçao d’après Globo, l’Italien (63 ans) aurait même donné son accord a annoncé ESPN Brasil ce vendredi. Le média auriverde précise que l’Italien terminerait la saison avec le Real avant de prendre les rênes de la sélection brésilienne à partir du mois de juin et jusqu’à la Coupe du monde 2026.
Ancelotti: "J’ai un contrat jusqu’en 2024"
Faux, a vite réagi la Fédération brésilienne. Dans un communiqué, la CBF assure que cette information est "sans fondement". Comme l'a déjà déclaré le président Ednaldo Rodrigues, la Fédé traite ce "dossier de façon transparente et le sélectionneur sera annoncé au bon moment."
Interrogé sur cette rumeur vendredi en marge de la Coupe du monde des clubs avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti s’est contenté d’un très bref: "La situation est simple, j’ai un contrat jusqu’en 2024."