RMC Sport

Angleterre: Beckham junior main dans la main avec Rooney à Wembley

Wayne Rooney avec Romeo Beckham

Wayne Rooney avec Romeo Beckham - AFP

Romeo, l’un des enfants de David Beckham, a accompagné Wayne Rooney sur la pelouse de Wembley avant le match face à la Suisse ce mardi soir (2-0). Un cadeau du « Spice Boy » pour le 13e anniversaire de son fils.

Chez les Beckham, on n’offre pas (uniquement) des vêtements ou des consoles de jeu pour l’anniversaire des enfants. Pour fêter ses 13 printemps, Romeo, l’un des fils de David, a eu droit à un cadeau exceptionnel. Il a pu entrer sur la pelouse de Wembley aux côtés de Wayne Rooney avant le match de qualifications pour l’Euro 2016 face à la Suisse (2-0).

David Beckham et ses « quelques connections » avec la Fédération

« Romeo est évidemment très chanceux que pour son 13e anniversaire, grâce à quelques connections que j’ai toujours à la Fédération, il soit l’une des mascottes, donc il est excité », a déclaré David Beckham (115 sélections) au micro d’ITV.

La présence d’un des fils de l’ancienne star de Manchester United a en tout cas porté bonheur à Rooney qui, avec une 50e réalisation, est devenu le meilleur buteur de l’histoire de la sélection anglaise juste devant Bobby Charlton.

dossier :

David Beckham

Alexandre Alain Rédacteur