Angleterre: Southgate enterre la polémique Gomez-Sterling

L’embrouille entre Raheem Sterling et Joe Gomez a laissé des traces cette semaine au sein de la sélection anglaise. Après s’être accrochés lors de Liverpool-City en Premier League, les deux internationaux ont connu une vive altercation lors du rassemblement de l’équipe nationale.
Puni lors du carton contre le Monténégro (7-0), Raheem Sterling effectuera son retour dans le onze de Gareth Southgate ce dimanche contre le Kosovo pour la dernière sortie de l’Angleterre pendant les éliminatoires de l’Euro 2020. Déjà qualifiés et assurés de finir premiers de leur groupe, les Three Lions voudront finir sur une bonne note.
Sterling déjà pardonné
Sifflé lors de son entrée en jeu à Wembley, Joe Gomez a déclaré forfait pour le voyage au Kosovo et son sélectionneur a tenu à calmer le jeu après la vive polémique apparue cette semaine outre-Manche. "La publication de Raheem Sterling sur les réseaux sociaux jeudi a définitivement clos l’incident, a lâché le technicien face aux médias. Raheem sera de retour sur le terrain ce dimanche, nous avons gagné jeudi et nous allons de l’avant. […] Cela a été une semaine difficile mais, comme on dit, cela le rendra plus fort. Il a très bien géré l’affaire."
>> L'intégralité de la Premier League c'est sur RMC Sport