RMC Sport

Angleterre: un supporter attaqué en Bulgarie

Selon The Times, un supporter anglais a été violemment agressé à Sofia, en Bulgarie. L'Angleterre doit affronter la Bulgarie ce lundi (20h45).

Un supporter anglais a été attaqué en Bulgarie selon The Times. Le quotidien anglais indique que le fan a été hospitalisé pour un bras cassé après avoir été agressé à Sofia, où l'Angleterre doit disputer son match de qualification pour l'Euro 2020 contre la Bulgarie ce lundi (20h45). 

L'Angleterre toujours en tête du groupe A

L'Angleterre reste sur une défaite contre la République tchèque vendredi, permettant aux Tchèques de revenir à leur hauteur dans le groupe A. Avec quatre points d'avance sur le Kosovo, qu'ils affronteront le 17 novembre, ils ont encore de la marge pour viser l'Euro 2020. La Bulgarie est dernière de cette poule, avec trois matches nuls et trois défaites. 

Un Anglais grièvement blessé en 2016

En juin dernier lors de la phase finale de la Ligue des Nations à Porto, de violents incidents avaient eu lieu entre des supporters anglais, des fans portugais et la police. Trois supporters anglais avaient été arrêtés. A l'Euro 2016, un fan anglais avait été grièvement blessé par des hooligans russes avant la rencontre Russie-Angleterre à Marseille. Il s'en était finalement sorti après plusieurs mois d'hospitalisation. 

HM