RMC Sport

Antoine Griezmann lance son équipe d'esport

Ce lundi soir, sur les réseaux sociaux, Antoine Griezmann a annoncé le lancement de son équipe d'esport, "Grizi Esport". S’il n’en dit pour l’instant pas plus sur la nature du projet, le champion du monde français est associé à son frère, Théo, pour cette nouvelle aventure.

On savait Antoine Griezmann grand amateur de jeu vidéo, comme peuvent en témoigner ses célébrations tirées de Fortnite. Et à en croire ses récentes publications sur les réseaux sociaux, cette passion a poussé l’attaquant des Bleus à se lancer dans l'esport.

Déjà un formulaire pour s'inscrire

Sur Instagram et Twitter, le Barcelonais, déjà propriétaire d’un cheval de course, a publié un court clip vidéo d’une trentaine de secondes pour annoncer la nouvelle. Sur fond de gros rap américain, le Français présente son nouveau projet. "Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle équipe de E-Sport", peut-on lire sur une vidéo enchaînant les images tirées de League of Legends ou de FIFA.

"Grizou" est associé à son frère, Théo, dans ce nouveau projet. Sur son compte Twitter, Théo Griezmann se définit même désormais comme "Head Manager" de GriziEsport. En tweet épinglé, on trouve déjà un formulaire de candidature pour faire partie de la fameuse équipe. Les volontaires devraient être nombreux…

F.Ga