Antoine Griezmann se fait drafter par Miami

Les plages d’Ibiza ont de la concurrence. Alors que plusieurs champions du monde ont opté pour les Baléares comme destination de vacances, d’autres ont mis le cap sur les USA, où les installations du Miami Heat ont la cote.
Après Ousmane Dembélé, la franchise floridienne a eu droit à la visite d’Antoine Griezmann. L’occasion pour le Heat de signer quelques blagues sur Twitter.
Avec une photo où le joueur de l’équipe de France montre le maillot de la franchise sur lequel est floqué son nom et son numéro, il parodie une annonce de transfert: "Avec le premier choix dans la Draft 2019, le Miami Heat choisit Antoine Griezmann de l’Atlético."
Une place dans le vestiaire
Sur une autre photo, Griezmann pose dans le vestiaire du Heat à côté de sa nouvelle place, surplombée d’une plaque à son nom, entre les places d'Hassan Whiteside et de Justise Winslow. Et avec le coach Erik Spoelstra à ses côtés, s'il vous plait.
Et le Heat peut se réjouir de sa dernière recrue, qui brille déjà à l’entraînement. Dans une vidéo publiée par Miami, Griezmann signe un panier à trois points (avec le pied) avant de célébrer façon Fortnite.