Arabie saoudite: Karim Benzema buteur avec Al-Ittihad, avec une grande première en carrière

Karim Benzema semble très bien faire abstraction des polémiques qui enflent autour de lui dans l'Hexagone. L'ancien international français a été accusé cette semaine, par le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, d'avoir un "lien notoire avec les Frères Musulmans". Des propos pour lesquels le joueur a annoncé, par le biais de son avocat, son intention de déposer plainte.
Mais le Ballon d'or 2022 a d'ores et déjà répondu sur le terrain, en inscrivant un but dès la 22e minute avec son club d'Al-Ittihad FC à l'occasion de la 10e journée du Championnat d'Arabie Saoudite. Il a inscrit son quatrième but en Saudi Pro League, en plus des deux passes décisives qu'il a effectuées.
Un deuxième but contre son camp
La joie fut de courte durée pour Karim Benzema car l'ancien attaquant du Real Madrid a permis aux adversaires de revenir à hauteur avec un but contre son camp quatre petites minutes après son ouverture du score. Il s'agit tout simplement du premier CSC de la carrière de l'avant-centre. La rencontre entre Al-Taawon et Al-Ittihad est un choc du haut de tableau en Arabie Saoudite entre le deuxième et le troisième du classement.