
Arabie Saoudite: la nouvelle grosse colère de Ronaldo lors de la défaite d'Al-Nassr
L'aventure de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite tourne au fiasco. Deuxième du championnat derrière Al Ittihad, Al-Nassr a été éliminé ce lundi en demi-finale de la Coupe du Roi par Al Wehda sur un retourné accrobatique du Français Jean-David Beauguel (23e). Peu en réussite au KSU Stadium, CR7 est apparu frustré au moment de regagner les vestiaires à la pause.
Les yeux dans le vide, le Portugais a traversé le terrain tête basse, en multipliant les signes de tête négatif. Il s'est ensuite arrêté pour fixer son banc, avant de pester contre un membre du staff.
Il a frappé la barre
À l'origine du carton rouge infligé à Al Wehda, le quintuple Ballon d'or aurait pu être le sauveur de son équipe, mais il a trouvé la transversale en seconde période. Éliminé de la Coupe, Al-Nassr doit espérer un miracle pour ne pas terminer sur une saison blanche. Dauphin d'Al Ittihad, le club de Ronaldo accuse un retard de trois points sur son rival, qui a un match en retard à disputer et une seule défaite au compteur. Depuis son arrivée en Arabie saoudite début janvier, Cristiano Ronaldo a inscrit 14 buts et délivré 4 passes décisives en 29 apparitions toutes compétitions confondues.