RMC Sport

Argentine : Messi regrette aussi pour Obama

Lionel Messi (Argentine)

Lionel Messi (Argentine) - AFP

En visite en Argentine cette semaine, Barack Obama a confié que ses filles auraient voulu rencontrer Lionel Messi. Le quintuple Ballon d’Or lui a répondu après la victoire au Chili (2-1).

Après Cuba, Barack Obama a posé ses valises en Argentine cette semaine. Et le président des Etats-Unis, qui quittera la Maison-Blanche dans les prochains mois à l’issue de son second mandat, avait un souhait. Rencontrer Lionel Messi. Enfin, que ses filles, Sasha et Malia, rencontrent Lionel Messi. "Mes filles connaissent déjà un Argentin très connu, le Pape François, a-t-il expliqué pendant un discours à Buenos Aires. Maintenant, elles veulent rencontrer Messi mais je n’ai pas pu arranger ça."

Messi a été surpris

L’intéressé, qui était en déplacement au Chili avec l’Albiceleste dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2018, regrette également de ne pas avoir pu croiser la famille Obama. "Comme tout le monde, j’ai été surpris par ce qu’a dit Barack Obama, a confié Messi sur la chaîne de télé TyC après la victoire argentine jeudi soir (2-1). Mais bien sûr, j’aimerais le rencontrer. Je ne sais pas si ce sera possible." Barack Obama, qui aura bientôt un peu plus de temps libre, va devoir prévoir un crochet par Barcelone.