RMC Sport

Argentine: officiellement blessé au pubis, Messi était au baptême des enfants de Fabregas

placeholder video
Alors qu'il a quitté prématurément la sélection argentine pour une douleur au pubis, et déclaré forfait pour le match de mardi contre le Maroc, Lionel Messi était dimanche au baptême des enfants de son ami Cesc Fabregas à Barcelone.

Voilà qui ne devrait pas faire rire la fédération marocaine de football. Ce week-end, l'instance n'a pas caché son mécontentement de voir Lionel Messi déclarer forfait pour le match amical entre les Lions de l'Atlas et l'Argentine prévu mardi. En effet, le quintuple Ballon d'or avait quitté prématurément ses partenaires de sélection vendredi soir après la défaite contre le Venezuela (3-1), officiellement à cause d'une gêne au pubis, qu'il ne voulait pas aggraver.

Un baptême prévu depuis longtemps?

Sauf que dimanche, Messi s'est rendu avec toute sa petite famille au baptême des trois enfants de Cesc Fabregas, à l'Hotel Palace de Barcelone, comme le montrent plusieurs clichés partagés sur les réseaux sociaux. Et vu la profonde amitié qui lie la "Pulga" à l'actuel joueur de Monaco (les deux hommes se connaissent depuis l'adolescence), on peut imaginer que Messi n'a pas prévenu Fabregas de sa présence au tout dernier moment... 

RMC Sport