RMC Sport

Ballon d’Or: Drogba vote Mbappé (mais voit un autre gagnant)

Invité à donner son pronostic sur le Ballon d’Or, qui sera remis lundi prochain, Didier Drogba a confié sa préférence pour le champion du monde français Kylian Mbappé. Mais il n’exclut pas pour autant le Portugais Cristiano Ronaldo, qu’il voit bien triompher à la fin.

Qui va remporter le prochain Ballon d’Or ? Forcément, la question va devenir de plus en plus brûlante à l’approche du verdict. Lundi prochain, le monde du football saura qui succédera à Cristiano Ronaldo. Et les avis des uns et des autres ne cessent de se multiplier. Le dernier en date, celui de Didier Drogba. L’ancien attaquant de Chelsea et de l’OM, invité sur RMC Sport dans Ici c’est Willy ce vendredi, s'est mouillé. Et son favori, c’est…

"Si on respecte la logique…"

"Mon favori, c’est Kylian Mbappé, a lâché la légende du football ivoirien. Maintenant je pense que Cristiano (Ronaldo, ndlr) n’est pas là par hasard et que c’est le meilleur attaquant en ce moment et depuis pas mal d’années. S’imposer dans un autre championnat, surtout à cet âge-là, ce n’est pas facile. Mon favori, c’est Kylian mais je pense que si on respecte la logique, ce sera Cristiano."