Ballon d’or: "Merci Sadio", Obraniak s'amuse de l'énorme vent mis par Mané, qui ne l'a pas reconnu

Retiré des terrains depuis 2018, Ludovic Obraniak ne faisait bien évidemment pas partie des nommés lors de la 66e cérémonie du Ballon d’or. Pourtant, le nom de l’ancien international polonais a rapidement fait son apparition dans les tendances Twitter ce lundi soir. Et pour cause: celui qui est désormais consultant pour La chaîne L’Equipe a été, bien malgré lui, au centre d’une séquence savoureuse.
>> La cérémonie du Ballon d'or EN DIRECT
À son arrivée sur le tapis rouge du Théâtre du Châtelet, à Paris, Sadio Mané a fait un petit arrêt pour répondre aux questions de La chaîne L’Equipe. Lorsqu’il lui est demandé s’il est "content de revoir Ludovic Obraniak", présent sur le plateau, le joueur du Bayern Munich se montre incrédule. "Qui ça ?", lâche-t-il dans un sourire gêné. "On s’est croisés quand on était à Metz !", rétorque, amusé, Obraniak.
Obraniak: "Merci Sadio… La solidarité messine, on connaît"
Très largement relayée sur les réseaux sociaux, la séquence a fait le bonheur des internautes. Visiblement pas vexé par cet épisode, Obraniak a préféré faire preuve de second degré. "Merci Sadio… La solidarité messine, on connaît", a-t-il notamment tweeté en partageant la vidéo. "Quitte à se suicider médiatiquement autant que tout le monde en profite" ; "Tout ça pour essayer de détrôner le petit prince de St Symphorien…sacré Sadio", a-t-il encore ajouté.
En réponse à un Twittos qui ironisait sur le fait que Sadio Mané "n’ait pas dédié son prix Socrates à Ludo Obraniak", ce dernier en a remis une couche. "Je lui ai demandé de ne pas le faire…par pudeur !!" Sans aucun doute la meilleure des réactions après un tel buzz.